Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MIMOSA a été opérée

Featured Replies

Posté(e)

imgp0681pw5.jpgimgp0682ap0.jpg

La belle MIMOSA a été opérée ce matin de sa première chaîne mammaire ainsi que détartrée.

L'opération s'est très bien passée. MIMOSA ayant des tumeurs sur les 2 chaînes mammaires , Virginie en a profité pour aller ôter les petites tumeurs situées sur l'autres chaîne mammaire qui sera retirée ultérieurement :wink:

C'est ainsi que j'ai eu la surprise de récupérer un petit saucisson en forme de yorkinette (ou était ce l'inverse :shock: ), Virginie l'ayant bandé de haut en bas 8)

Retrait du bandage dans 10 jours.

MIMOSA a retrouvé ce soir son panier et s'y repose sereinement, au calme dans la chambre de Manon. :wink:

• Réponses 52
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rhooo, le beau saucissonage :lol:

Vraiment rigolotte, avec un blindage comme cela :wink:

Posté(e)

Très jolie momie. :roll:

Encore une quinzaine de jours et tu te sentiras mieux

petite yorkinette. :wink:

Posté(e)

Encore un peu de patience et tout ça ne sera plus qu un mauvais souvenir pour la puce ,qui pourra alors savourer le bonheur a pleine dents :D

Posté(e)

un petit amour de saucisson :D

Posté(e)

Vous croyez, qu'il va rester le saucissonage? Elle ne va pas y toucher?

Posté(e)

oh la ptite cherie on a envie de lui faire pleins de calinous :D

oui sylmo ca va tenir en general il n y touche pas et puis elle est bien saucissonner :lol:

Posté(e)

Jolie petite puce !

Virginie est revenue et la valse des petits coups de bistouri salvateurs d'Andeville a repris, :twisted: sus aux vilaines petites misères de nos vieux amis !

Tu verras Mimosa, bien sûr, on n'a rien sans rien et ta santé future vaut bien les quelques journées difficiles qui suivent la visite chez la dame mais après, quel bonheur, tu pourras jouer la cheftaine en convalescence chez Sandrine et, crois moi, il y a du monde à diriger !!

Un dernier conseil d'amie, va plutôt tenter de t'imposer dans les étages, en bas, il y a déjà un patron, certes placide, mais c'est du lourd. :wink:

Bonne journée à Andeville.

Posté(e)
  • Auteur

Petit conseil d'amie, MIMOSA évite de faire ton cake tout court sinon c'est moi en personne qui vais m'occuper de ton cas 8)

Posté(e)

ehhhh c'est un bon plan ça !

"Mimosa the momie" ! je suis sûre que ça ferait un carton !

mais c'est vrai que pour certaines coquines, il faut mieux faire un bandage pareil !

Ma Viok qui sera opérée de sa 2ème chaîne à la rentrée, elle a besoin de ça, d'une gaine par dessus et d'une collerette !!!!!

je vous laisse imaginer !!!!!

Posté(e)

Remets toi bien petite Mimosa et gardes bien sagement ce très joli pansement.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos. Bon rétablissement à la belle. Plein de gros bisous de toute la famille.

Posté(e)

bonne convalesnce mimosa

Posté(e)

en toute situation tu es très chic Mimosa .Rendez-vous dans 10 jours, je prendrai de tes nouvelles, petit coeur .Caresses sur ta tête et tes pattes ...il n'y a pas beaucoup plus d'espace de libre pour l'instant.

Claire

Posté(e)

Bonne convalescence petite Mimosa

Sandrine tu feras pleins de calins, de bisous, de caresses de ma part à la belle Mimosa :wink: ou Manon s'en chargera à ta place :D:wink:

Et oui le bandage saucisson tient très bien Julie a passé par là lorsqu'elle a fait sa métrite c'était mon petit saucisson. :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.