Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

samedi 9 Août

Featured Replies

Posté(e)

- La maman longue z'oreille et son bébé arrive en accueil chez manou 85 :D

camill10.jpg

- Epidemie chez Mary, le petit peuple de notre amie se refile gaiement une trachéite :?

rad2DFC1.jpg

- PATTY a chopé une rhinite :?

dsc05512.jpg

- Papy HUGO fêtera ce mois ci ses 17 ans et 6 mois, et même si sa santé décline un peu plus chaque jour, il tient le coup :wink:

rad3A979.jpg

- MAXOU qui a rejoint cani-seniors sera opéré la semaine prochaine de sa patte (amputation et castration)

maxou210.jpg

- MILAGRO , longue z'oreille trouvé attaché dans un jardin dans un état cachectique, se remet doucement mais sûrement dans sa famille d'accueil et a déjà repris un peu de poids

milagrocb1.jpg

- BAMBOU qui a été opéré de sa deuxième hanche se remet petit à petit et avec de la rééducation tous les jours il recommence à marcher. Son moral est au beau fixe et il devrait rejoindre Claudine ou amoxaval à la fin du mois pour finir sa convalescence au calme sans risquer de se faire malencontreusement écraser par Gros Ness

imgp0511wq1.jpg

- BELLA en accueil chez Mary attend sagement un adoptant. C'est une petite mamie très câline et marrante comme tout.

rad2D96B.jpg

- JULIE qui avait attrapé un coup de froid à un oeil, semble à présent guérie et continue de se prélasser au soleil chez Béatrice.

oeil-110.jpg

- GIPSY a été adoptée elle aussi et vit à présent en Auvergne :D

maya_e16.jpg

- Sophie notre secrétaire bien-aimée et amie a quitté ses fonctions au sein de cani-seniors pour se consacrer à l'homme de sa vie. :wink:

Si j'ai oublié une info, n'hésitez surtout pas à la rajouter :wink:

Posté(e)

Une chose :oops: aujourd'hui 'hui c'est la fête de tous nos amis poilus......... c'est la Saint AMOUR :lol:

Posté(e)

Alors,bonne fête à tous les poilus avec caresses et gros bisous :P

Posté(e)

Bonne fête à tous, 2 pattes et 4 pattes !

Pour moi aussi et ma petite puce Tina, c'est un grand jour. Avec mon mari, nous sommes allés la chercher chez Réjane le 9 février 2008, c'est le plus joli cadeau de St Valentin que mon mari ait pu m'offrir. Et aujourd'hui, 9 août, jour de la St Amour, cela fait 6 mois qu'elle partage notre vie. Ce n'est que du bonheur, et de l'amour, bien sûr !

Posté(e)

Quel beau sourire elle a cette Bella ! Elle va faire fondre tous les coeurs cette louloute :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

ça y est Sandrine c'est la rentrée :D

Nous attendons des news fraiches du forum :D:arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.