S.Rault Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 - La maman longue z'oreille et son bébé arrive en accueil chez manou 85 - Epidemie chez Mary, le petit peuple de notre amie se refile gaiement une trachéite :? - PATTY a chopé une rhinite :? - Papy HUGO fêtera ce mois ci ses 17 ans et 6 mois, et même si sa santé décline un peu plus chaque jour, il tient le coup - MAXOU qui a rejoint cani-seniors sera opéré la semaine prochaine de sa patte (amputation et castration) - MILAGRO , longue z'oreille trouvé attaché dans un jardin dans un état cachectique, se remet doucement mais sûrement dans sa famille d'accueil et a déjà repris un peu de poids - BAMBOU qui a été opéré de sa deuxième hanche se remet petit à petit et avec de la rééducation tous les jours il recommence à marcher. Son moral est au beau fixe et il devrait rejoindre Claudine ou amoxaval à la fin du mois pour finir sa convalescence au calme sans risquer de se faire malencontreusement écraser par Gros Ness - BELLA en accueil chez Mary attend sagement un adoptant. C'est une petite mamie très câline et marrante comme tout. - JULIE qui avait attrapé un coup de froid à un oeil, semble à présent guérie et continue de se prélasser au soleil chez Béatrice. - GIPSY a été adoptée elle aussi et vit à présent en Auvergne - Sophie notre secrétaire bien-aimée et amie a quitté ses fonctions au sein de cani-seniors pour se consacrer à l'homme de sa vie. Si j'ai oublié une info, n'hésitez surtout pas à la rajouter
cecile28400 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Une chose aujourd'hui 'hui c'est la fête de tous nos amis poilus......... c'est la Saint AMOUR
muskane60 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Alors,bonne fête à tous les poilus avec caresses et gros bisous
mariedu55 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bonne fête à tous, 2 pattes et 4 pattes ! Pour moi aussi et ma petite puce Tina, c'est un grand jour. Avec mon mari, nous sommes allés la chercher chez Réjane le 9 février 2008, c'est le plus joli cadeau de St Valentin que mon mari ait pu m'offrir. Et aujourd'hui, 9 août, jour de la St Amour, cela fait 6 mois qu'elle partage notre vie. Ce n'est que du bonheur, et de l'amour, bien sûr !
Nounette Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Quel beau sourire elle a cette Bella ! Elle va faire fondre tous les coeurs cette louloute
marine55 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça y est Sandrine c'est la rentrée Nous attendons des news fraiches du forum
Messages recommandés