Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

- La maman longue z'oreille et son bébé arrive en accueil chez manou 85 :D

camill10.jpg

- Epidemie chez Mary, le petit peuple de notre amie se refile gaiement une trachéite :?

rad2DFC1.jpg

- PATTY a chopé une rhinite :?

dsc05512.jpg

- Papy HUGO fêtera ce mois ci ses 17 ans et 6 mois, et même si sa santé décline un peu plus chaque jour, il tient le coup :wink:

rad3A979.jpg

- MAXOU qui a rejoint cani-seniors sera opéré la semaine prochaine de sa patte (amputation et castration)

maxou210.jpg

- MILAGRO , longue z'oreille trouvé attaché dans un jardin dans un état cachectique, se remet doucement mais sûrement dans sa famille d'accueil et a déjà repris un peu de poids

milagrocb1.jpg

- BAMBOU qui a été opéré de sa deuxième hanche se remet petit à petit et avec de la rééducation tous les jours il recommence à marcher. Son moral est au beau fixe et il devrait rejoindre Claudine ou amoxaval à la fin du mois pour finir sa convalescence au calme sans risquer de se faire malencontreusement écraser par Gros Ness

imgp0511wq1.jpg

- BELLA en accueil chez Mary attend sagement un adoptant. C'est une petite mamie très câline et marrante comme tout.

rad2D96B.jpg

- JULIE qui avait attrapé un coup de froid à un oeil, semble à présent guérie et continue de se prélasser au soleil chez Béatrice.

oeil-110.jpg

- GIPSY a été adoptée elle aussi et vit à présent en Auvergne :D

maya_e16.jpg

- Sophie notre secrétaire bien-aimée et amie a quitté ses fonctions au sein de cani-seniors pour se consacrer à l'homme de sa vie. :wink:

Si j'ai oublié une info, n'hésitez surtout pas à la rajouter :wink:

Posté(e)

Bonne fête à tous, 2 pattes et 4 pattes !

Pour moi aussi et ma petite puce Tina, c'est un grand jour. Avec mon mari, nous sommes allés la chercher chez Réjane le 9 février 2008, c'est le plus joli cadeau de St Valentin que mon mari ait pu m'offrir. Et aujourd'hui, 9 août, jour de la St Amour, cela fait 6 mois qu'elle partage notre vie. Ce n'est que du bonheur, et de l'amour, bien sûr !

• 4 semaines après...
  • Créer...