Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10 ans déjà !

Featured Replies

Posté(e)

rad45325.jpgSalut l'Ami... voilà 10 ans tout juste que tu es parti !

Tu as été mon premier chien à moi, les autres, tendrement aimés, étaient chez mes parents... tandis que toi, tu as partagé totalement ma vie pendant 14 ans !

Dire que personne ne voulait de toi à la LPA de Roubaix... la piqûre était prête car, alors même que tu n'avais que 9 mois, personne ne voulait d'un grand chien qui se laissait mourir de chagrin !

Puis on s'est vu... et tu m'as adoptée totalement, indefectiblement...

radF1564.jpgLa seule qui a réussi à prendre ton coeur, à défaut de moi, a été Puce, que tu as réussi à trouver, à moitié mourante quelques années après, dans un champ, alors qu'on se promenait tous les deux...

Désormais, vous vous êtes retrouvés !

Tous les mois d'août depuis 10 ans, j'ai le coeur serré !

Tu es inoubliable et inoublié

Posté(e)

Et quel était le nom de ce beau garçon ? :lol:

Posté(e)
triste10.gif
Posté(e)
:cry: on ne les oublie jamais . . .
Posté(e)

Je te comprend si bien Mary, apres tant d années passés ensemble et malgres le temps qui passe, ils restent la ,dans nos coeurs et gravés a tout jamais dans nos memoires . :cry: je suis sur que ce beau garçon veille sur toi de la haut :wink:

Posté(e)

Il était très beau !!

Posté(e)

Non on ne les oublie jamais, même les plus anciens sont toujours dans nos coeurs. C'était vraiment un très beau chien.

Posté(e)

mayvonne, je partage vos souvenirs auprès de votre premier chien en ce mois d'aout car moi aussi je fêterais les 5 ans de ma première chienne disparue...

çà fait si longtemps mais c'est comme si c'était hier, les souvenirs restent gravés... parfois, j'aimerai revenir en arrière...

24259_11.jpg

Posté(e)

c'est le plus beau beauceron

Posté(e)

on n'oublie pas, on a toujours le coeur serré, mais que de beaux moments de vie on a la chance d'avoir en souvenir..

Posté(e)

Il était magnifique!

Posté(e)

salut l'Ami, je vois que tu es un beau et bon gars et c'est émouvant de faire ta connaissance à travers le témoignage de Mary et de Puce qui vient de me dire à l'oreille comme vous avez été heureux et que vous veillez toujours sur elle avec amour , et sur la maison pleine de compagnons .

Claire

Posté(e)

Une pensée pour vous et ce beau chien avec sa petite copine;le temps passe,mais ils restent toujours dans nos coeurs.

Posté(e)
:( il était suerbe,il veille sur vous qui l'aimez tant
Posté(e)

Qu'il était beau et altier !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.