Posté(e) le 7 août 200818 a Salut l'Ami... voilà 10 ans tout juste que tu es parti ! Tu as été mon premier chien à moi, les autres, tendrement aimés, étaient chez mes parents... tandis que toi, tu as partagé totalement ma vie pendant 14 ans ! Dire que personne ne voulait de toi à la LPA de Roubaix... la piqûre était prête car, alors même que tu n'avais que 9 mois, personne ne voulait d'un grand chien qui se laissait mourir de chagrin ! Puis on s'est vu... et tu m'as adoptée totalement, indefectiblement... La seule qui a réussi à prendre ton coeur, à défaut de moi, a été Puce, que tu as réussi à trouver, à moitié mourante quelques années après, dans un champ, alors qu'on se promenait tous les deux... Désormais, vous vous êtes retrouvés ! Tous les mois d'août depuis 10 ans, j'ai le coeur serré ! Tu es inoubliable et inoublié
Posté(e) le 7 août 200818 a Je te comprend si bien Mary, apres tant d années passés ensemble et malgres le temps qui passe, ils restent la ,dans nos coeurs et gravés a tout jamais dans nos memoires . je suis sur que ce beau garçon veille sur toi de la haut
Posté(e) le 7 août 200818 a Non on ne les oublie jamais, même les plus anciens sont toujours dans nos coeurs. C'était vraiment un très beau chien.
Posté(e) le 7 août 200818 a mayvonne, je partage vos souvenirs auprès de votre premier chien en ce mois d'aout car moi aussi je fêterais les 5 ans de ma première chienne disparue... çà fait si longtemps mais c'est comme si c'était hier, les souvenirs restent gravés... parfois, j'aimerai revenir en arrière...
Posté(e) le 8 août 200818 a on n'oublie pas, on a toujours le coeur serré, mais que de beaux moments de vie on a la chance d'avoir en souvenir..
Posté(e) le 8 août 200818 a salut l'Ami, je vois que tu es un beau et bon gars et c'est émouvant de faire ta connaissance à travers le témoignage de Mary et de Puce qui vient de me dire à l'oreille comme vous avez été heureux et que vous veillez toujours sur elle avec amour , et sur la maison pleine de compagnons . Claire
Posté(e) le 8 août 200818 a Une pensée pour vous et ce beau chien avec sa petite copine;le temps passe,mais ils restent toujours dans nos coeurs.