Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cerise et Cellia : 2 teckelettes naine poil ras de 1 an

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Non elles étaient juste bien nourris contrairement à ce qui a pu circuler comme rumeur.

Elles sont parfaites au niveau poids, ni maigre ni grosse, comme à dit le vétérinaire qui les a vu , en pleine forme :D

• Réponses 38
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi aussi d'après les photos je les trouvais un peu rondelettes !! mais si le véto a dit qu'elles étaient bien.

Ce sont les deux qui restent à l'adoption ?

des nouvelles de ceux qui sont partis chez la véto ?

ils sont tous magnifiques et craquants :D:wink:

Posté(e)
  • Auteur

C'est la position prise par les chiennes lorsque Lioubov prenait les photos car elles étaient très stréssées qui donne cette impression de "grosseur", alors qu'elles sont toutes fines comme de longs saucissons 8)

Posté(e)

Elles sont splendides vraiment!

Il est vrai que les teckettes sont rondes, bien nourries et je confirme qu'ils sont tous en bonne santé et gentils un peu timides pour certains mais on les aborde facilement et ils viennent se faire caresser

Merci encore pour ces petites Sandrine

Posté(e)

j etais partie quelques jours, je n ai pas très bien suivi leur histoire, je sais que bcp de teckels ont été récupéré chez un particulier...des détails sur ces fifilles???

Posté(e)
  • Auteur

Non pas de détails. il faut juste prendre la peine de lire les posts les concernant depuis le début :wink:

Posté(e)

j ai tout trouvé en cherchant sur sauvetages en cours ...merci :wink:

Posté(e)

elles sont en FA ?

Posté(e)

Oui, ces 2 miss sont en FA pour CS :wink:

Posté(e)

Comme nous le dit GAELLE, j'ai eu l'impression de revenir 35 ans en arrière en voyant ces teckelettes rousses poils ras. :?

C'est exactement ce genre de louloutes qui étaient , hélas, à la mode il y a une trentaine d'années.

Pour les avoir vues et caressées, ces deux la sont superbes et en pleine forme. :wink:

Posté(e)

et ce qui est affreux, c'est qu'il y a en effet des "modes" ! d'où les laissés pour compte parfois quand ce n'est plus à la mode (oh les huskies abandonnés ! oh les dalmatiens abandonnés... sans parler des labradors :evil: )...

Posté(e)
et ce qui est affreux, c'est qu'il y a en effet des "modes" ! d'où les laissés pour compte parfois quand ce n'est plus à la mode (oh les huskies abandonnés ! oh les dalmatiens abandonnés... sans parler des labradors :evil: )...

Dans quelques temps ce sera les Jackrussels........ils sont très à la mode en ce moment!!! :evil::evil:

Posté(e)

La mode est partout malheureusement :evil:

Vivement la mode des chiens de chasse :? qu'est ce que ça ferait de bien à tous ces amours qui pourrissent en refuge, dans la rue ou chez des maîtres ignobles :evil:

Posté(e)
  • Auteur

Cérise et Céllia viennent d'être adopter par de charmantes personnes recommandées par Teckels SDF :D

Posté(e)

bonne route les louloutes, plein de bonheur à vous deux avec vos nouvelles familles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.