Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLUEBELLE pose chez SCARLETT.......

Featured Replies

Posté(e)

Il y aura bientôt un an début aout que notre petite amie LENA nous contactait pour un cas douloureux de grandes zoreilles comdannée a l'eutha pour cause de surpopulation dans son refuge. :(

Voir liens ci après......

Après bien des péripéties BLUEBELLE , Griffon Bleue de Gascogne , se trouve toujours en accueil chez notre amie SCARLETT grande amoureuse des courants. :wink:

Quelques photos récentes de notre soit disant "vielle"qui a la vitalité d'une jeunette et se porte comme un charme :D

Elle fait de grosses léchouilles a ses marraines. :wink:

J'aurais le plaisir de revoir SCARLETT et sa meute le mois prochain. :P

Je ferais des photos!!!

bluebellegl6.jpgblue1zu7.jpg

blue2zl7.jpgblue4kk0.jpgblue7cg5.jpg

Notre pepette est toujours a l'adoption

viewtopic.php?t=9110&highlight=bluebelle

viewtopic.php?t=9235&highlight=bluebelle

Posté(e)

quelle beauté cette grande "zoreille" :D

Posté(e)

Merci Mimi pour les photos de Blue....

Déjà un an et..... personne pour cette beauté :(

Posté(e)

bien jolie cette fifille :lol:

Posté(e)

Oh la la, quelle magnifique filleule nous avons là!

Je sais, vous allez dire que je radote, mais les longues zoreilles, à vivre au quotidien, ce n'est que du bonheur. Il dégage d'eux un amour inconditionnel pour leur maître, qui tranparaît par leur regard si "humain". Un regard de longues zoreilles, et votre coeur est conquis pour la vie.

Demandez à Pôpa Gaga qui ne les connaissait pas et qui d'ailleurs, en général, ne connaissait pas les chiens car il n'en avait cotoyé aucun dans sa jeunesse.

Et découvrir les chiens par une longues zoreilles, c'est devenir fana de tous les chiens. Vous n'avez qu'à vous renseigner de ce qui se passe à la maison via marraine Mimi Tendresse :lol::lol: Des fois, je pourrais en être jalouse si je ne me retenais pas :D

Adoptante qui souhaitez rendre heureux un toutou, passez d'abord par une longues zoreilles pour rendre fada votre époux récalcitrant. Et après, vous pourrez accueillir tous les toutous que vous voulez :lol::lol::lol:

Posté(e)
Oh la la, quelle magnifique filleule nous avons là!

Je sais, vous allez dire que je radote, mais les longues zoreilles, à vivre au quotidien, ce n'est que du bonheur. Il dégage d'eux un amour inconditionnel pour leur maître, qui tranparaît par leur regard si "humain". Un regard de longues zoreilles, et votre coeur est conquis pour la vie.

Demandez à Pôpa Gaga qui ne les connaissait pas et qui d'ailleurs, en général, ne connaissait pas les chiens car il n'en avait cotoyé aucun dans sa jeunesse.

Et découvrir les chiens par une longues zoreilles, c'est devenir fana de tous les chiens. Vous n'avez qu'à vous renseigner de ce qui se passe à la maison via marraine Mimi Tendresse :lol::lol: Des fois, je pourrais en être jalouse si je ne me retenais pas :D

Adoptante qui souhaitez rendre heureux un toutou, passez d'abord par une longues zoreilles pour rendre fada votre époux récalcitrant. Et après, vous pourrez accueillir tous les toutous que vous voulez :lol::lol::lol:

Suis entièrement d'accord avectoi. :lol::lol:

Ici le zom est complètement gaga de sa TENDRESSE. :roll::wink:

Posté(e)

Toujours aussi belle et hélas avec toujours aussi peu de succès auprès des éventuels adoptants nos magnifiques longues zoreilles :?

Posté(e)

Tu sais Blue, tu as laissé un souvenir très fort à Romain, qui saute sur tous les posts te concernant. Il ne manque aucune de tes photos, et te trouve à chaque fois plus belle. Tu as ton fan club 8) Belle Blue.

Une papouille de tout le monde ici :wink:

Posté(e)
Toujours aussi belle et hélas avec toujours aussi peu de succès auprès des éventuels adoptants nos magnifiques longues zoreilles :?

Si l'on pouvait nous en dire la raison :?:

C'est une complète énigme car ils sont si affectueux et si beaux!

Ce n'est pas une question de taille car ils sont bien moins remuants que beaucoup de petits chiens :?: J'en sais quelque chose :? les plus remuants chez nous sont nos yorks qui ont toujours quelque chose à dire, à faire et se mêlent de tout :lol:

Ils subissent sans doute l'image négative et fabriquée de toute pièce des chiens de chasse, qu'on voudrait nous faire croire.

Ce qui est carrément faux car bien éduqués comme tout toutou qui se respecte, ce sont de merveilleux chiens de famille, pas plus fugueurs que les autres. Et comme ils sont intelligents, ils apprennent tout et à n'importe quel âge, rien que pour nous faire plaisir.

Et n'oubliez pas que nous avons des longues zoreilles qui sont pas super à la chasse :D , sauf pour suivre à la trace leurs parents qui sont leurs idoles. :D . Leur principal but étant de nous plaire.

Posté(e)

Sur ses photos elle est méconnaisable !!!

Bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle, sans vous elle ne serait pas de ce monde aujourd'hui !!!

Quand tu iras la voir MIMI fais lui un gros bisous de ma part.

Merci

Posté(e)

elle est très belle

Posté(e)

Oh oui, elle est absolument superbe ma petite filleule. Je suis également une accro des longues oreilles.

Il me semble que Blue n'aime pas trop les chats ? Cela peut aussi retarder une adoption. J'ai moi même 6 félins et bien sur, il est indispensable pour nous d'avoir des loulous qui acceptent les chats.

Blue a un regard magnifique et son adoptant sera comblé. On n'est jamais déçu avec les chiens de chasse :wink:

Posté(e)
Oh oui, elle est absolument superbe ma petite filleule. Je suis également une accro des longues oreilles.

Il me semble que Blue n'aime pas trop les chats ? Cela peut aussi retarder une adoption. J'ai moi même 6 félins et bien sur, il est indispensable pour nous d'avoir des loulous qui acceptent les chats.

Blue a un regard magnifique et son adoptant sera comblé. On n'est jamais déçu avec les chiens de chasse :wink:

Merci MYRIAM, toi qui est tombée sous le charme des "grandes zoreilles".

Il ya longtemps que nous n'avons pas eu de photos de la belle ADENA (mon ex filleule!!) :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.