Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les vacances de Nanette

Featured Replies

Posté(e)

Je vous comprends Fifi

Cela fend le cœur de voir tts ces pauvres chiens et tous ces c.. qui les abandonnent pour qqs jours de vacances

Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui s'en occupent

Amicales pensées

Posté(e)
dieu veronique a écrit:

tu es partie ou en vacances?

En Ardenne..... pas très loin de chez toi, je pense

la forêt, c'était de qques côtés??? sont tellement immenses qu'on a du mal à reconnaitre les endroits... l'air des Ardennes, çà requinque..

Posté(e)
dieu veronique a écrit:

tu es partie ou en vacances?

En Ardenne..... pas très loin de chez toi, je pense

la forêt, c'était de qques côtés??? sont tellement immenses qu'on a du mal à reconnaitre les endroits... l'air des Ardennes, çà requinque..

Tu as parfaitement raison et on y retourne à la fin du mois :wink:

C'est du côté des Hauts Buttés vers les pistes de ski de fonds

Posté(e)

Et bien oui moi aussi je suis scandalisée de tous ces abandons !!

Moi cette anne Minoune de 19 printemps n'est pas en forme et bien je ne partirais pas .Je ne veux pas lui imposer le voyage (550 KMS)

Ce ne sera pas la premiere fois et je m'en fiche .

Je me trouverai d'autres occupations qui me permettront d'etre plus souvent que qd je travaille avec Elle .

Moi qd j'ai perdu ma Famille 2 pieds Elle a été là avec moi .Elle en a essuyé des chagrins et des larmes .....C'est ELLE qui m'a rattaché à la vie !

Aujour'dhui , c'est moi , qu'Elle adore, qui vait la soigner encore et encore

Et c'est bien normal ...puisque je l'aime .

Amities

Annie

Posté(e)

Je suis d'accord

Les gens me disent ;encore hier soir en voyant ma troupe d'un air étonné?

Mais comment faites vous pour partir en vacances?

Mais je les emmène ou je ne pars pas...car si je pars en les laissant je me fais du soucis et j'adore les avoir avec moi ce sont mes AMOURS

Bref personne comprend sauf vous tous :D

Posté(e)

Très beau reportage, merci Boudu. La Nanette va bien , elle dort avec chonchon :wink:

Posté(e)

eh bien tu lui feras un bisous de sa tat Fifi !!!!

et bisous à ses potes et à toi et ta famille !

sophie poupette et benny

Posté(e)

Hier au travail de mon mari a été apportée une petite yorkette, perdue sur la nationale :twisted: Tellement adorable qu'elle est déjà partie dans une nouvelle famille :P

Bien sur, pas de tatouage ni de puce, elle va chez le véto samedi pour confirmer tout ça.

Posté(e)

qui est chonchon ?

Posté(e)

Merci pour ces belles photos, votre meute est adorable et la petite Nanette en pleine forme, une vraie sportive à l'heureux caractère.

Posté(e)

comme cela fais plaisir de voir toutes ces belles photos de tous ces loulous et cette petite danette est adorable :lol:

Posté(e)

Une bien jolie petite meute de poilus , ils sont tous plus mimi les uns que les autres .C est vrai que Nanette a l air en pleine forme :lol::wink:

Posté(e)

D'accord avec Marine55, si on ne peux les emmener on ne part pas. C'est comme cela que j'ai annulé ma troisième semaine de vacances, parce que la dame adorable qui me gardait la maison et les animaux, et qui était devenue une amie, est partie pour toujours, emportée par un cancer. Depuis on me supporte avec mes chiens, ou pas du tout.

Ah cette Nanette, je suis très tentée, mais il vaut mieux que je me reserve pour un accueil d'un cas urgent ? Enfin je ne sais pas...

Posté(e)

Reportage photo très attendrissant... que du bonheur ! Caresses à tous ces loulous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.