S.Rault 63 387 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 - Loulou est adopté ! Il est devenu Belge depuis dimanche et vit à présent à Namur avec une famille formidable ! - TAYO pèse 28 kg et se porte super bien. Il est près a être adopté ! - Loulou et Loulette arrive cet après-midi et seront vu juste après part Virginie pour une visite véto. - Le petit pinscher trouvé vendredi sur la voie public avec un testicule énorme a dû être euthanasié car sa tumeur était très adhérente et étant très cardiaque il n'aurait pas survécu à l'opération. - Nanette qui devait être adoptée vendredi soir est tout compte fait à Andeville. Les adoptants et surtout le milieu environnant ne correspondait absolument pas à un chien. Elle a été vu par la même occasion par Virginie et tout va bien. - C'est l'anniversaire de Martie ! Joyeux Anniversaire ! - Patty passe de super vacances en compagnie de sa mamn chez sa copine Malin et le superbe Tayo ! - C'est aujourd"hui que AGATHE et MINA vont partir avec leur nouvelle maman vivre à l'ile de Ré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouahhhhhhhhh l'Ile de Ré !!!!!!! Je ne suis pas loin si y a un souci. ce que je ne souhaite absolument pas !!! Jpyeuse route les fifilles !!! Tayo est magnifique quel look !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne route les "fifilles" !!!!l'Ile de Ré, waouuuu c'est super !!! à vous les immenses plages pour se dégourdir les "papattes".....l'ile de ré ,c'est le paradis!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 l'Ile de Ré!! Fantastique de tirer un tel gros lot après tant de misère bravo!! Tayo, tu es trop beau ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'espère bien qu'il va y en avoir partout Moi aussi j'habite à coté de l'Ile de Ré On va bientôt pouvoir faire des réunions de cani sénioriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ON pourrait pas faire des "régionales" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 387 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui, ça serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis partante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés