Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Santé pour un junior - besoin d'aide !!!

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, moi perso...

j'ai déja eut le cas et mon gros mangé des corquette donc je lui est mélangé de l'eau a chaque fois, de maniére a ne pas le déshydratée, j'avais mis aussi de la patés pour chiens(quand on voit le taux d'humidité dans une boite, pas mal)

j'espére que vous avez trouvé une solution.

sabrina :lol:

Posté(e)

et le robinet qui coule ??? vous avez essayé, car j'ai eu un chien qui ne buvait que l'eau qui coulait de cette façon ?? caprice, caprice, mais un conseil de véto serait surement utile car le perte de la soif peut-être un symptome. A bientôt.

Posté(e)

et le robinet qui coule ??? vous avez essayé, car j'ai eu un chien qui ne buvait que l'eau qui coulait de cette façon ?? caprice, caprice, mais un conseil de véto serait surement utile car le perte de la soif peut-être un symptome. A bientôt.

Posté(e)

Moi en ettendant que ça passe, j'acheterai en pharmacie des sachets de réhydratation que l'on met habituellemnt ds le biberon des bébés lorsqu'on a peur qu'ils se déshydratent, et je mélangerai chaque jour un sachet avec de l'eau de source dans son bol de boisson,comme ça elle ne risquerait pas de se déshydrater :wink:

Posté(e)

Moi en ettendant que ça passe, j'acheterai en pharmacie des sachets de réhydratation que l'on met habituellemnt ds le biberon des bébés lorsqu'on a peur qu'ils se déshydratent, et je mélangerai chaque jour un sachet avec de l'eau de source dans son bol de boisson,comme ça elle ne risquerait pas de se déshydrater :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.