Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loulou vas faire une rencontre....

Featured Replies

Posté(e)

ce dimanche.....direction la province de ....Namur..

Et oui, Mr Loulou vas se présenter a une charmante famille qui souhaite lui offrir une douce vie auprès de 4 copains, ex infortunés comme lui.

Alors, pour être tout a fait présentable, il s'est refait une coupe bien dégagée, mais pas autant que la toute première fois tout de même..

Le voilà donc tout pimpant et en forme.

Loulou ayant un look très spécial, il faut que le courant passe des 2 cotés.

J'ai eue la dame au téléphone longuement, et nous déciderons, avec Mr aussi, de ce qu'il y as de mieux pour Loulou :wink:

Mais bon, j'ai reçu les photos des toutous de la maison...... :roll: que des pov' chiens malheureux avec des bandanas, qui squattent les lits et autres paniers biens garnis.......y'as même une grande chatière...au cas ou il leur prendrait l'idée saugrenue, d'aller faire un tour sur la pelouse.....c'est vous dire si c'est risqué d'y laisser un toutou!! :P

Voilà donc pour les dernières nouvelles de Loulou........il viendras vous compter la suite bientôt.......mais de quel pays.....telle est la question!!

Posté(e)

on lui souhaite une bonne route a Loulou et surtout on croise les doigts pour que tout se passe bien pendant la rencontre! :lol:

Posté(e)

A bientôt de tes nouvelles.

Beau comme ça, tu vas faire craquer les coeurs.

Posté(e)

Je viens de lire l'histoire de Loulou :? Un hématome non soigné et il faut amputer quelques années après!!!!! Que de douleurs !!!!

Et ses anciens maîtres? Pas de nouvelles? Ils s'en fichent de savoir ce qu'est devenu loulou? Bien sur que suis-je bête...

Posté(e)

on veut des photos du futur namurois sur le chemin de sa future nouvelle maison !!! :wink:

et également dire merci et bravo à mimidoscar qui va faire une sacrée route de chez elle à Namur... en plus de l'accueil de loulou, elle assure ses co voiturages...mimidoscar : une deux en un ....

Posté(e)
  • Auteur
Je viens de lire l'histoire de Loulou :? Un hématome non soigné et il faut amputer quelques années après!!!!! Que de douleurs !!!!

Et ses anciens maîtres? Pas de nouvelles? Ils s'en fichent de savoir ce qu'est devenu loulou? Bien sur que suis-je bête...

Quand ils ont emmené Loulou fin février pour demander l'eutha, cela faisait 8 mois de souffrances progressives.

Vous avez raison, ni moi ni la véto n'avons eu de leurs nouvelles, mais comme je passe parfois devant chez eux pour mon travail............. :D NON,

ils ne sauront rien!!! au cas ou ils aient des remords, je les laisse avec :wink:

Gaelle, tu as eue l'occasion de rencontrer Nicole et une de ses amies a Maubeuge dernièrement. Elles avaient fait spécialement le déplacement.

Nicole est une fervente lectrice et adhérente de Cani., mais ne maitrisant pas encore bien l'ordi, elle n'est pas inscrite :wink:

Promis, une tite photo du beau Loulou dans la journée entre deux tour de bus :D

Posté(e)

Je croise les doigts pour Loulou.Un grand merci a toi Mimidoscar pour tout ce que tu fait pour lui.Vivement les prochaines nouvelles :D:wink:

Posté(e)
  • Auteur

et également dire merci et bravo à mimidoscar qui va faire une sacrée route de chez elle à Namur... en plus de l'accueil de loulou, elle assure ses co voiturages...mimidoscar : une deux en un ....

BAH.......j'avoue que je suis tellement anxieuse de l'avenir de mes accueils, et en particulier de LOULOU, que je suis prête a faire tout ces kms pour voir les réactions a "chaud"......

Posté(e)

Tu as bien raison. Moi je ferais aussi des KM.

Ah le coeur d'une Môman, que ce soit d'accueil ou adoptante! :lol:

Posté(e)

mon petit loulou,je serai en pensée avec toi demain...c'est un grand jour pour mon petit filleul,celui ou il va rencontrer sa nouvelle famille....je me doute que Myriam sera anxieuse de laisser son "loulou",mais si il est heureux,cela adoucira le chagrin du départ......de tout coeur avec vous deux....

Posté(e)

Va mon Loulou versta nouvelle vie, et merci à mimidoscar et à Cani Seniors qui lui ont sauvé la vie

Posté(e)

cher Loulou, donne nous bien vite des nouvelles de la rencontre et probablement de ta nouvelle vie .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

mini_0807190930274114808.jpg il est beau et tout frais le LOULOU

mini_0807190934184114834.jpg il ne manque pour que son coussin et il est fin prêt pour demain.......moi, un peu moins :?

Posté(e)

hhhhhhhhhééééééééé quelle bonne nouvelle!!!!!!!

je me trouve moi-même en région namuroise :shock:

j'espère que j'aurais la chance de pouvoir rencontrer ZE LOULOU

bonne chance à toi pti Loulou :wink:

Posté(e)

Alors Mimidoscar en ce moment "vroum vroum vroum coeur battant" ....

On pense bien à vous deux :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.