S.Rault 65 980 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 - La liste des cani-senioriens réservés qui doivent être prochainement adoptés : - Nanette - Igor - Céleste - Mina - Agathe (à confimer tout de même) - Cosette - Loulou - FIGARO fait des petits progrès chaque jours. Il part 15 jours en vacances avec Mary comme en cure de Jouvence (pour lui pas pour Mary qui n'en a pas besoin ) - Girlinette a eu 15 ans ce dimanche 13 juillet : Joyeux Anniversaire ! - TOSCA qui est devenue Alsachienne, s'est tout de suite adaptée comme si elle avait toujours vécu avec Floflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Que du bonheur en condensé mais N'oubliez pas BlueBelle, Tendresse, Julie, Tayo, mes tits filleuls et aussi Vickie, notre adorable timide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouahhhhhh !!!!!! Toutes ces adoptions, c'est super !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 QUE BONHEUR TOUTES CES NOUVELLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Super Sandrine vous êtes toutes formidables ,on aimerait enfin moi vous aider plus Nanou va trés bien ,je mets bientôt des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce ne sont que des bonnes nouvelles : quelle excellente idée d'avoir regroupé les cani-sénioriens à adopter, cette vue d'ensemble a permis combien ? 7 adoptions ? C'est magnifique. Merci aux adoptants. Ceux qui restent "sur le quai" ont aussi leurs chances, je croise les doigts pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui, cette vague d'adoptions ce n'est que du bonheur. Ces posts de rappel ont été magiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C est super tout ces petits adoptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés