S.Rault 63 241 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 - JASPER qui était en retraite dans le dept 47 vient de décéder de vieillesse. Adieu petit bonhomme - AGATHE devrait être adoptée ce week-end par une fan de cocker résidant dans le dept 91. A suivre ..... - CELESTE interesse fortement une personne et ses deux enfants . ils viendront faire sa connaissance fin juillet dès leur retour de vacance et risque fort de l'adopter ! - BLANCHE est arrivée en acccueil depuis qcq jours chez Nounette en Normandie. - BAMBOU va de mieux en mieux , photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Méru 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour Sandrine Puis-je vous être utile en rapprochant Agathe chez la future adoptante ou est-ce prématurée? Merci Miss Méru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 De passage sur le site!! Enfin qqs bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Et la petite caniche d'Espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Adoptée en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour Sandrine Puis-je vous être utile en rapprochant Agathe chez la future adoptante ou est-ce prématurée? Merci Miss Méru Ils viennent la voir samedi en début d'après-midi donc c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Un jeudi positif à part bien sûr le décès de vieux Jasperou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi non plus je crois rêver , rien pendant un long moment et là sudainement plein de possibilité d'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Globalement, ce sont de bonnes nouvelles, entâchées par le départ de Jasper. Mais des adoptions en cette période estivale , ça réchauffe le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Repose en Paix JASPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour Sandrine, Juste un petit mot, c'est moi mary59 (maryvonne) qui vous envoie la fan des cockers...(Je suis bénévole pour "dobermann en détresse") A force de parler des vieux toutous sur notre forum et des actions que vous menez pour les sortir de l'enfer, une des bénévoles de l'asso, ayant vu la petite Agathe et sachant sa cousine, fan de cette race, lui a conseillé de se rapprocher de vous et ainsi de faire une bonne action en adoptant une toutoune de 7 ans. Je n'en tire aucune gloire, je voulais seulement que vous sachiez d'ou venait l'info. Béatrice venant de m'aider sur un sauvetage d'une dobinette en très très mauvais état, Réjane étant aussi allée gentiment me faire des photos d'une autre dobinette abandonnée au milieu des champs, et recueillie par un agriculteur, je suis heureuse que toutes les bénévoles des différentes assos, puissent se donner la main, et s'aider pour replacer des toutous en difficultés...à retrouver de bonnes familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour Maryvonne, c'est Maryvonne ! Avec vous régulièrement, je sais qu'on arrive à ce que je voudrais être le "normal" : c'est-à-dire l'entraide ! On l'expérimente si souvent ! Et merci pour Agathe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 On peut dire qu'on a deux sacrées et adorables maryvonne çà doit être certainement le prénom qui veut çà, y'a pas de doute merci maryvonne 2 ( mary59) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je suis très contente ! Je ne serai pas allée chez Sandrine cet été de peur de craquer sur Agathe ... ben vi le dicton dit :" en janvier comme en juillet cocker blanc adopteras " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 , Tu as bien eu raison Scarlett car AGATHE elle est d'enfer ! Merci beaucoup Maryvonne d'avoir aiguillé cette personne vers nous J'ai vu l'histoire de cette petite dobermann, c'est bien triste tout ça , mais elle est dans une super famille d'accueil à présent et vu son format et son caractère elle devrat trouver très vite preneur. Vu son âge , si cela peut vous aider, envoyer moi un topo la concernant avec une photo en mp et je la mettrai dans notre rubrique "Aide aux refuges et particuliers " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés