Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Soeurs Fines : De drôles de squatteuses !

Featured Replies

Posté(e)

Chez Sandrine il y a des squatteuses de chien sans gêne. :shock:

Dès que la température commence à redescendre les Bassets Hounds et Eliot se font systématiquement squatter par deux minuscules extraterrestre sous prétexte que leur corps est toujours très chaud :shock:

dscn16420ht.th.jpg[/dscn16347uq.th.jpgURL]

Les figures (non imposées) deviennent parfois compliquées et il est alors difficile de s'y retrouver quant aux nombres de chiens emmêlés :roll:

rscn17446qf.th.jpg

Donc là nous avons les deux Hounds (Margot et Nabou), les soeurs Fines (Fine et Gup) et la cerise sur le gâteau Nounette la CKC :lol:

Posté(e)

ce basset H m'a l'air tout simplement ENORME

ou alors le fauteuil est trop petit....

ils ont trouvé la bouillotte sur le bidou

:P

Posté(e)

:lol::lol::lol:

En tout cas, y a du favoritisme...

parce que ce fauteuil si bien occupé, moi on ne m'a jamais proposé d'y assoir mon auguste personne.... Non mais j'te jure :roll:

Posté(e)

MARGOT est un BH standard...Ce sont les autres qui sont tous petits :lol: !

Posté(e)

Question? Est-ce que je suis la seule à revoir la photo de Margot et les chiens nus quand je clique sur la photo d'Elliot?

Margot, tu es toujours aussi énorme mais ton coeur l'est également pour laisser tes potes venir se coller à toi pour avoir bien chaud.

Posté(e)
  • Auteur

Margot est une Basset Hound standard qui n'est ABSOLUMENT pas grosse ! :roll:

C'est Nabou qui est une grosse dondon ! :lol:

Les squatteuses sont des mini chiennes nues d'à peine 2 kg d'où l'impression que Margoton est "énorme".

Quant au favoritisme question fauteuil et canapé très chère Aude, il va sans dire que la prochaine fois que tu viendras nous nous installerons dans la chambre de Sacha pour boire le café, comme ça tu pourras tester leur côté confortable :wink::lol:

vu que dans la salle à manger il n'y a que des chaises en bois, puisque mes chiens s'en servent régulièrement comme cure dents ! :evil:

Posté(e)

Belles et incroyables ces photos! Magnifiques ces méli-mélo de chiens... :)

Posté(e)

Quel méli-mélo ....

Quelles belles photos ...

Posté(e)

Il a bien de la chance Eliott et Margot aussi ! Elles sont si douces les soeurs fines !!! Elles ont la peau hummmmmmmmmmmmmm !!!! Des ti chiens à croquer !

Posté(e)

c'est vrai que j'arrive pas non plus à voir élliot , sandrine s'il prenne qu'un fauteuil pour 5 tu as combien de fauteuil pour avoir le total de tes chiens :roll:

Posté(e)

Wahou, tous ces cabots! Une belle fricassée de youkis! :lol:

Dis t'as pas envie de les rejoindre? Une bonne petite sieste sur le bidon du basset.. Y ont tout compris eux!! :wink:

Posté(e)
:P qu ils sont mignons ces toutous - on mene une belle vie de chien chez Béa ! :P
Posté(e)

c est affligeant un fauteuil pour autant de chiens :D:D:D

merveileuses photos

Posté(e)

moi je vais tel a la spa je trouve les pauvres entasser les un sur les autres meme pas un grand canapé non mais des fois!!!!! a moin que c'est sandrine qui le prend alor la je ne dirais rien ha ha!! super photo et moi non plus je ne voie pas la photo de éliot qu'il en profite car a 5 mois il est déja énorma car apres il devra aller par terre hi hi ho le pauvre amicalement carole

Posté(e)
  • Auteur

Bon pour le plaisir revoilà Eliot le dragon et les soeurs fines !

dscn16347sk.th.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.