Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANGUY ......le retour !

Featured Replies

Posté(e)

Salut les copains ! :D

Je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles.

Ma môman vient moins sur le site en ce moment, mais fô dire qu'elle a un p'tit problème. Elle a des insomnies toutes les nuits et Sacha fait le zouave toute la journée......alors forcément môman entre le bébé qui arrive, Sacha et nous les chiens elle est comme qui dirait un peu fatiguée :roll:

Bon parlons de MOUA ! Je pête la forme ! :lol:

dscn17785ge.th.jpgrscn17766nf.th.jpg

Là je suis avec ma copine Gup, petite chienne nue du même format que moi et à qui je ressemble énormément depuis que j'ai perdu mes poils :shock:

dscn17812uj.th.jpg

Là, y'a môman qui essaie de me prendre en photo et moi qui veut jouer, alors j'attrape la sangle de l'appareil numérique et je tire dessus de toute mes forces.

rscn17804ke.th.jpgrscn17845nk.th.jpg

Y'a une petite fille adorable de 10 ans et demi, Laurella qui m'a écrit une gentille lettre que môman m'a lu et qui m'a envoyé des médicaments pour me soigner, tout comme certains d'entre vous que je ne remercierai jamais assez pour leur gentillesse :oops: ,

Et pis dans la boite y'avait aussi des tites peluches pour jouer :D

La je suis entrain de me bagarrer avec une des tites peluches de Laurella et je suis surexcité, je l'a fait voler dans tous les sens :!:

rscn17980wb.th.jpg

Comme tout bébé qui se respecte, après avoir bien joué, je fais la sieste et môman en profite pour faire un gros plan de mes tites n'oreilles de brebis, d'ailleurs dans l'intimité elle m'appelle

"El Brebiou". Avant il y avait El Gringo à la Télé pour le café et maintenant il y a moi "El Brebiou" de Cani-Seniors !

Voilà les nouvelles :D D'autres arriveront très prochainement .....

Posté(e)

Enfin ti'frère, on languissait de toi depuis une semaine. On en aurait pleuré. Tu es de plus en plus beau! Enfin on a de nouvelles photos de toi, c'est môman qui va être contente!

Tiens, voilà une photo de nous, en train de faire les fofolles (en cachette) sur le lit de pôpa et môman. Nous sommes comme toi, on s'éclate!!!!

Groesses lichouilles.

Ulrika et Uranie.

http://img485.imageshack.us/img485/7373/fh39iv.jpg

Posté(e)

Bonjour petit... à mon bureau, tu es une star ! les hôtesses d'accueil te regardent tous les jours et attendent de tes nouvelles ! et j'ai même remarqué que tu étais en photo au fond du bureau d'accueil ! enfin, on ne va trop le dire... c'est pas prévu dans le cadre du travail ! mais, tu vois, on t'aime... Et puis, on admire Sandrine qui arrive à tout faire !

Amitiés

Posté(e)

ha bonjour mon petit tanguy je suis super contante d'avoir de tes nouvelles mais dis moi ta peau devien très belle elle devien noir c'est super merci beaucoup sandrine pour vos photos mais reposer vous nous pouvons attendre vous savez le plus important c'est que nous savons que tout va bien pour lui maintenant nous sommes toutes rasurer mais occuper vous de vous l'accouchement approche ? c'est pour quand ? une fille ou un garçon ? alor ordre des médecins internaute reposer vous!!!!! je me doute que vous devez en faire trop alor stop!!!! pensez a vous et au petit bout qui arrive a tres bientot après l'accouchement amicalement carole

Posté(e)

Et bien, tu reviens de loin petit Tanguy.

Mais je trouve que Sandrine a fait un beau travail de Môman!

Je crois qu'on ne la remerciera jamais assez!!

Bravo Sandrine. Tu as des mains de fée.

Posté(e)

Moi qui ai la chance de le connaitre, je peux vous dire qu'il est craquant ce petit bout, mais craquant !

Quand à Magic Sandrine, lui dire de se reposer et de s'occuper d'elle, c'est idem que de lui parler en chinois ( non pas en chinois, je les aime pas trop ceux là ces temps-ci :evil: ), idem que de lui parler en martien... :roll:

Ah, j'vous le dis : Petit Maël ne sera pas un contemplatif, et on saura d'où ça vient mortderire8af.gif :wink:

Posté(e)

Tanguy qui joue, quelle récompense, qui aurait pu le prédir il y a quelques semaines...Merci Sandrine.

Posté(e)

Il est beau .... Qu'est-ce qu'il a changé ....

Merci Sandrine, pensez à vous maintenant ...

Mais qu'est-ce qu'on est heureux d'avoir des nouvelles.

Posté(e)

Ah le ti Tanguy ! Ce qu'il est mimi ! Il s'est extraordinairement rétabli !

T'es une sorcière, ma rousse Sandrine :P

Chut... promis je le dirais pas !

Posté(e)

Quant'à la Chine, pas trop d'ombres Chinoises pour moi non plus en ce moment... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Mais il est trop mignooooooooon!! C'est pas possible!

Comme un bon petit chiot, il veut tout le temps jouer...

Ca doit être difficile de se retenir de le manger tout cru ce petit truc tout frétillant! :wink:

Bravo Sandrine, on dirait que chez vous c'est la maison du bonheur!! Il a de la chance le bébé qui va débarquer la bàs!! :D

Bises

Posté(e)
:wink: fais gaffe tanguy y'a des zhumains qui veulent te bouffer tout cru repose toi sandrine le plus urgent est passer il est sorti d'affaire ménage un peu tes forces!!!!!! ta frimousse me fait penser à bambi dans wald disney
Posté(e)

Cest super,comme il devient beau :lol:

Magnifique travail SANDRINE, maintenant un peu de repos te serait favorable 8)

merci

amities REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Il est à croquer ce petit tanguy. Quel bonheur de le voir jouer.

Bien contente d'avoir de ses nouvelles. Sandrine merci encore

pour tout ce que vous faites et pensez un peu à vous et au bébé :

un peu de repos. Gros bisous à tous. Chanchan

Posté(e)

Bonjour mon petit Tanguy,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles - ta maman est une magicienne - tu es de + en + beau !

Tous les jours j'espère avoir de tes nouvelles - je comprends que ta maman doit se reposer - mais quelle plaisir aujourd'hui de te voir !!

De te voir jouer - cela me donne des frissons.

Qu'es-ce qu'on t'aime petit bout.

Bisous et bonjour à ta magique maman

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.