S.Rault 63 247 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 - Découvrez dans "Nouvelles" l'histoire de MINA petite épagneul japonaise de 4 ans ayant servi non stop à la reproduction et qui a rejoint cani-seniors. - Nous recherchons une famille d'accueil pour une petite pékinoise de 11 ans , ancienne cani-seniorienne dont la maîtresse est décédée. Elle est actuellement à Paris (17ème), seule, nourri et sorti chaque jour par le petit fils qui vit dans une chambre de bonne pas loin. - Nanette est en super forme. Lors des sorties Boudu lui met une sorte de mouffle pour lui protéger son pied. - Oozing se porte à merveille [ /url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 658 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 La pékinoise c'est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 247 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est important ?, je ne me souviens plus de son nom. Elle a été placé il y a 3 ans par Béatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour la petite pékinoise, si tu dis qu'elle a été placé il y a 3 ans et d'aprés mes recherches dans les "adoptés" s'agirait-il de Pupuce qui avait 7 ans en 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 247 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je ne l'ai pas retrouvé dans le classeurs des adoptions de 2005, et lorsque je fais moteur de recherhce sur le site ça ne me donne rien :? Et Pupuce aurait été adopté à Paris par une vieille dame ? Tu as possibilité d'avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est tout ce que j'ai trouvé dans les adoptés. viewtopic.php?t=184 Essaie de voir cela avec Béa, elle saura peut-être quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 247 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca doit être celle-ci en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés