Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles de TOSCA

Featured Replies

Posté(e)

coucou,

Bragance et moi, les marraines de Tosca, on aimerait bien avoir des nouvelles de notre tite fillotte siouplé ?

merci :wink:

Posté(e)
TOSCA va de mieux en mieux.

J'ai un peu de mal à la faire manger mais j'ai du passer aux croquettes car le moindre aliment un peu "gras" la fait vomir... :x Donc, croquettes spéciales obligatoires. J'ai trouvé le truc : je les ramollis dans un peu d'eau tiède et ça passe mieux !! ;)

TOSCA a fait une infection urinaire : ses urines avaient une odeur "de poisson" absolument infecte !! Même pour moi, qui ai l'habitude... Et un peu de sang aussi dedans. Donc, antibiotiques depuis 4 jours et tout rentre dans l'ordre progressivement.

Cet après-midi, nous avons enlevé son pansement, ôté les agrafes et les fils. La cicatrice est très belle. Il lui reste à prendre un peu de poids et tout ira bien.

Question psychisme, ça va beaucoup mieux aussi : TOSCA s'intéresse à tout ce que 'on fait, lève bien la tête pour regarder (alors qu'avant, elle avait toujours la tête basse et le regard perdu dans le vide) et nous suit par-tout !! Elle aime beaucoup aller se promener en laisse et elle trottine gaiement maintenant. :D

panier10.jpg

souste10.jpg

Posté(e)

Voici Madame TOSCA, en promenade sur le trottoir... :lol:

TOSCA, tout comme JULIE, ne se sauvent pas mais me cherchent du regard pour avancer... :)

TOSCA a repris un peu de poids (1 petit kilo) puisqu'elle pèse maintenant 8,4 kilos !! 8) Je lui donne des croquettes trempées dans de l'eau chaude mélangées à de la viande blanche (poulet, dinde, etc.) et ça, elle le garde... ;)

TOSCA a un beau poil soyeux. Elle est devenue très participative, nous suit partout, met les deux pattes avant sur le canapé pour demander à venir, comme les autres, près de nous lorsque nous regardons la télévision. Elle est très câline et très attachante. :heart:

devant12.jpg

TOSCA a un oeil qui pleure et je lui mets de la pommade dans l'oeil chaque jour. Elle a une cataracte sur cet oeil et ne voit pas très bien à la nuit tombée. Idem, attention aux escaliers en descente, elle va droit devant !! :face:

devant13.jpg

Posté(e)

quelle bonne bouille!! ça fait plaisir de la voir trottiner de la sorte!!

Grosse papouille à Tosca et sa bienfaitrice (et à sa famille bien sur) ! :wink:

Posté(e)

elle a bien changer cette" petite mère"

Posté(e)

Elle a bien meilleure mine, ses autres marraines vont être contentes aussi !

Posté(e)
  • Auteur
:D:D:D:D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.