Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le tour de taille de Piaula

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, bonjour, c'est moi, Piauli-Piaula, aujourd'hui je pèse 5,6kg et j'ai donc perdu 800 g. :shock:

Comment, c'est peu !!! Geneviève m'a dit que c'était très bien et qu'elle était très fière de moi.

Il faut dire que pour mon régime, j'ai droit à un service perso, je mange seule, bien tranquille dans la salle de bains et je couine quand j'ai terminé pour qu'on m'ouvre la porte et là, c'est la ruée des teckellous qui se jettent sur Ma gamelle ... V I D E, :twisted::twisted: bisque, bisque, rage ... MDR, je ne m'en lasse pas ! :lol::lol:

Posté(e)

Alors voila que la petite taille de bourdon ,devient une petite taille de guêpe, c est tres bien ça :lol: papouille a toi jolie petite Piaula et merci a vous Jean et genevieve de si bien vous occuper de la puce :wink::wink:

Posté(e)

Moi, je te félicite Piaula, c'est super :D

Dis à tes parents de faire des photos :wink: de ta nouvelle taille de guèpe et de la ruée des teckellous

Gros bisous la belle.

Posté(e)

Est_ ce que le régime peut s'appliquer aux humains? 8) :D

Posté(e)

Bravo ma PIAULETTE, continue comme ça et tu pourras porter un bikini cet été :wink:

Posté(e)

bravo Piaula

pourrais tu donner le régime à Tilla, elle a besoin de perdre un peu de poids

Posté(e)
  • Auteur

Le régime est très simple, elle n'aime pas les croquettes alors, je lui donne des boites spéciales light que j'écrase bien car c'est une patée on ne peut plus dense et que j'humidifie avec un peu de bouillon mais je pense que le secret tient surtout au fait que rien ne glisse jamais de notre table.

On a des tonnes de calin mais rien à grignotter sauf après le supplice du bain ou quand on a la chance d'avoir des médicaments à prendre soit, selon les gouts de chacun, dans un peu de fromge VQR par ex. ou dans des rillettes de thon (j'ai horreur d'y mettre les doigts mais les chats adorent) ou dans un morceau de knack ce que préfère Nina.

Vous savez tout Mesdames et pour Marine 85 la réponse est : non hélas ! quoique, les boites light, ... beurk ! je crois que je vais retirer mon "hélas". :wink::wink:

Posté(e)

Bravo, Piaula.

Je vais envoyer Corie en stage chez toi car elle n'aime pas non plus les croquettes, boude, et Pôpa Gaga passe derrière moi :twisted:

Posté(e)

Facile, Agneray : faut juste envoyer Papa Gaga en stage de bricolage avec Jean et pendant ce temps le régime Geneviève pour Corie :)

Posté(e)

bravo

birntot une taille de guepe

Posté(e)
Le régime est très simple, elle n'aime pas les croquettes alors, je lui donne des boites spéciales light que j'écrase bien car c'est une patée on ne peut plus dense et que j'humidifie avec un peu de bouillon mais je pense que le secret tient surtout au fait que rien ne glisse jamais de notre table.

On a des tonnes de calin mais rien à grignotter sauf après le supplice du bain ou quand on a la chance d'avoir des médicaments à prendre soit, selon les gouts de chacun, dans un peu de fromge VQR par ex. ou dans des rillettes de thon (j'ai horreur d'y mettre les doigts mais les chats adorent) ou dans un morceau de knack ce que préfère Nina.

Vous savez tout Mesdames et pour Marine 85 la réponse est : non hélas ! quoique, les boites light, ... beurk ! je crois que je vais retirer mon "hélas". :wink::wink:

Excellente méthode, en usage aussi chez nous. Seul admis près de la table notre whippet Bradley - mais il n'a droit à rien - les autres dorment pendant que nous mangeons.

Petite entorse actuellement, nous avons notre famille d'Allemagne et nos deux petits enfants nourrissent les chiens à la main, avec les croquettes. Du coup ma grande Fanny (en avatar) se croit autorisée à quémander sitôt qu'on s'assoit, mais pas folle la guêpe, elle réclame aux petits !

Contente d'avoir des nouvelles de Piaulette qui effectivement souffre d'une surcharge pondérale, aussi préjudiciable à sa santé qu'à la nôtre ! merci jean et Geneviève de prendre soin de la petite.

Posté(e)

Bravo Piaula, tu vas devenir très élégante, ton régime te réussit bien. Moi non plus je ne donne jamais rien en dehors de leurs repas et ils gardent la ligne en douceur.

Posté(e)

J'ai une de mes yorks un peu grassouillette ,les boites light viennent de chez le véto?

:D:D

Posté(e)
  • Auteur
J'ai une de mes yorks un peu grassouillette ,les boites light viennent de chez le véto?

:D:D

Oui, mais franchement je suis étonnée qu'elle les accepte car on dirait du ciment :? c'est pourquoi je les mouille avec un peu de bouillon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.