Posté(e) le 8 juin 200818 a vous avez vu ? je suis devenu un mouton ! ben, Mâme BABETTE notre toiletteuse est malade donc j'ai pas pu avoir ma coupe d'été ! Ce n'est que partie remise... Mary m'a lavé parce qu'avec la pluie, j'étais devenu un monton noir ! Et elle a profité pour laver aussi FRIPON... et on entendait dans la salle de bain : "non FRIPON, je ne lave pas tes dents ! pas la peine de me les montrer"... moi, je me marrais bien parce que je ne dis rien dans la baignoire... Mais les autres copains, ils se sont tous planqués... z'aiment pas du tout ! Mary, elle est tétue, elle en a attrapé quelques uns pourtant ! Sinon, je recommence à tousser un peu... mon petit coeur se fatigue... et pourtant, je ne fais pas grand chose mais c'est la vie ! Bisous... TIBOU
Posté(e) le 8 juin 200818 a ... Ben vu le temps, Tibou, vaut mieux être un mouton et avoir chaud !!! T'as de jolies frisettes...
Posté(e) le 8 juin 200818 a tu est tout beau tibou..un joli petit mouton....il faut garder encore un peu sa toison...car l été c est pas encore ça !!!!!!..... swanie et kiki sont allés chez la toiletteuse.............swanie est sage,mais kiki,lui,c est un vrai "lion".....il aime pas.!!!!!!
Posté(e) le 8 juin 200818 a Quel joli moutonou que voila. Vais imprimer ta jolie photo pour apporter à DANIELE.
Posté(e) le 8 juin 200818 a passe de bons moments gentil et joli " Motonou" .Il y a un poète qui a écrit "il pleut, c'est merveilleux, je t'aime " Claire
Posté(e) le 8 juin 200818 a sacré tibou que voilà un joli bichonnou à frisettes tu as raison tibou, tu dois te ménager
Posté(e) le 8 juin 200818 a Que voilà un joli petit mouton qui voudrait bien trouver un berger prêt à l'emmener en estive ! J'espère que le berger est en route pour le Tibou !
Posté(e) le 8 juin 200818 a Mary est jalouse parce que toi, tu as des frisettes, alors qu'elle s'est faite une coupe ultra courte, n'est-ce pas Mary ?!
Posté(e) le 8 juin 200818 a Soigne toi bien, vis au ralenti et profite des joies qu'on te donne. Et je lis que tu es un Tibou bien moqueur. Tu as raison, l'humour garde jeune. Tu es un joli Tibou. Moi, j'aime bien les frisettes. D'ailleurs, j'en ai aussi.