Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce que c'est le trou d'où sortaient des vers au dédut de son sauvetage?

• Réponses 813
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Est-ce que c'est le trou d'où sortaient des vers au dédut de son sauvetage?

Il semblerait que cette boule soit sur le dos, les escarres du début étaient plus sur les " fesses" et ils sont guéris. :?

Espérons que ce ne soit qu'une infection.

Posté(e)

Espérons que ce n'est pas trop grave. En attente des nouvelles du véto.

Posté(e)

Espérons que ce n'est pas trop grave. En attente des nouvelles du véto.

Posté(e)
:( c'est pas très beau ! ! on éspère pour lui que ça n'est rien de grave, il a déjà eu assez de misères comme ça :evil::evil:
Posté(e)
:( c'est pas très beau ! ! on éspère pour lui que ça n'est rien de grave, il a déjà eu assez de misères comme ça :evil::evil:
Posté(e)

Vous êtes de retour Malin ?

Comment va le joli père ? :?:

Posté(e)

Vous êtes de retour Malin ?

Comment va le joli père ? :?:

Posté(e)

oui, pauvre Tayo, comment vas tu?

Posté(e)

oui, pauvre Tayo, comment vas tu?

Posté(e)
la boule de tayo

boulet10.jpg

Mon Dieu, cela ressemble vraiment à ce qu'avait Groseille sur le dos (mais en plus joli ) !

et oui, la grosseur de Groseille était vraiment horrible et bien qu'elle n'ait pas semblé en souffrir, la façon dont elle gambadait le lendemain même de l'opération, alors que le véto nous avait prévenu qu'elle risquait d'avoir mal car il avait vraiment enlevé beaucoup et que ça devait beaucoup tirer, montrait bien que cette saleté ne devait pas être insensible.

L'énorme boule s'est percée et ce qui s'en échappait n'était pas appétissant et sentait très mauvais pourtant une fois enlevée et analysée ce n'était pas méchant ... comme nous le craignions tous.

Je ne suis pas véto mais la photo est vraiment ressemblante et j'espère que Tayo ira aussi bien que notre Groseille après l'opération car j'imagine qu'on va le débarrasser de cette vilaine chose.

Courage Tayo, encore une petite misère et tout ira bien après.

Posté(e)
la boule de tayo

boulet10.jpg

Mon Dieu, cela ressemble vraiment à ce qu'avait Groseille sur le dos (mais en plus joli ) !

et oui, la grosseur de Groseille était vraiment horrible et bien qu'elle n'ait pas semblé en souffrir, la façon dont elle gambadait le lendemain même de l'opération, alors que le véto nous avait prévenu qu'elle risquait d'avoir mal car il avait vraiment enlevé beaucoup et que ça devait beaucoup tirer, montrait bien que cette saleté ne devait pas être insensible.

L'énorme boule s'est percée et ce qui s'en échappait n'était pas appétissant et sentait très mauvais pourtant une fois enlevée et analysée ce n'était pas méchant ... comme nous le craignions tous.

Je ne suis pas véto mais la photo est vraiment ressemblante et j'espère que Tayo ira aussi bien que notre Groseille après l'opération car j'imagine qu'on va le débarrasser de cette vilaine chose.

Courage Tayo, encore une petite misère et tout ira bien après.

Posté(e)

J'ai eu MALIN au fil qui viendra mettre des news de TAYO dès qu'elle le pourra. :wink:

Effectivement la " boule" n'est pas adhérente, mais il va falloir lui oter. :?

Le pépère continue sa résurection, il en est a 28kg500. :D

Quelques taches rouges sur son corps sont dues a la nourriture, certainement après été en manque pendant longtemps,

la nourriture trop riche lui a déclanché une allergie.

Avec de nouvelles croquettes tout devrait rentrer dans l'ordre.

Accroche toi mon TAYO , la vie est belle maintenant. :wink:

Posté(e)

J'ai eu MALIN au fil qui viendra mettre des news de TAYO dès qu'elle le pourra. :wink:

Effectivement la " boule" n'est pas adhérente, mais il va falloir lui oter. :?

Le pépère continue sa résurection, il en est a 28kg500. :D

Quelques taches rouges sur son corps sont dues a la nourriture, certainement après été en manque pendant longtemps,

la nourriture trop riche lui a déclanché une allergie.

Avec de nouvelles croquettes tout devrait rentrer dans l'ordre.

Accroche toi mon TAYO , la vie est belle maintenant. :wink:

Posté(e)

Donc ce ne sera pas trop grave et lorsque ce sera enlevé il sera soulagé comme Groseille. Bien soulagée de cette nouvelle, continue à prospérer mon pépère.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.