Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de BILBOTTE

Featured Replies

Posté(e)

dscn6215dh4.jpgdscn6216vd1.jpg

Voici deux photos de BILBOTTON prises aujourd'hui sur la terrasse. Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle batterie de mon appareil photo, mais Isa qui est venue passer le week-end à la maison m'a prêté le sien quelques instants :wink: .

BILBOTTE va bien , toujours aussi gaie et mignone , une petite bonne femme marrante comme tout.

Elle s'entend bien avec tout le monde : enfants / chiens/ chats/oiseaux/cochon :wink::lol:

BILBOTTE fera le bonheur de celui qui l'adoptera 8)

• Réponses 32
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

dscn6215dh4.jpgdscn6216vd1.jpg

Voici deux photos de BILBOTTON prises aujourd'hui sur la terrasse. Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle batterie de mon appareil photo, mais Isa qui est venue passer le week-end à la maison m'a prêté le sien quelques instants :wink: .

BILBOTTE va bien , toujours aussi gaie et mignone , une petite bonne femme marrante comme tout.

Elle s'entend bien avec tout le monde : enfants / chiens/ chats/oiseaux/cochon :wink::lol:

BILBOTTE fera le bonheur de celui qui l'adoptera 8)

Posté(e)

... Qu'est-ce qu'elle est trognon, cette petite frisée !!!

Posté(e)

... Qu'est-ce qu'elle est trognon, cette petite frisée !!!

Posté(e)

WAOUW :shock: elle est troooooooop belle 8)

aller, vite, une tite môman pour la trognone :wink:

Posté(e)

WAOUW :shock: elle est troooooooop belle 8)

aller, vite, une tite môman pour la trognone :wink:

Posté(e)

merci de me dire où est Isa !!!! :wink: Elle a un message qui l'attend chez elle ...

Bilbotte semble humer quelque chose .J'espère que ce n'est pas la cigarette :wink: Elle est toute mignonne .

Claire

Posté(e)

merci de me dire où est Isa !!!! :wink: Elle a un message qui l'attend chez elle ...

Bilbotte semble humer quelque chose .J'espère que ce n'est pas la cigarette :wink: Elle est toute mignonne .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Ce que BILBOTTE regarde, ce n'est pas la cigarette d'Isa , mais nos mains que nous tendons en l'air pour qu'elle regarde dans notre direction 8)

Posté(e)
  • Auteur

Ce que BILBOTTE regarde, ce n'est pas la cigarette d'Isa , mais nos mains que nous tendons en l'air pour qu'elle regarde dans notre direction 8)

Posté(e)

elle est super mimi

Posté(e)

elle est super mimi

Posté(e)

Rhooooooooo qu elle est mimi cette petite crevette frisée,papouille a toi petite Bilbotte.Ah!!!!! qu Isa a de la chance de pouvoir papouiller tout ce beau petit monde :lol::lol::lol:

Posté(e)

Rhooooooooo qu elle est mimi cette petite crevette frisée,papouille a toi petite Bilbotte.Ah!!!!! qu Isa a de la chance de pouvoir papouiller tout ce beau petit monde :lol::lol::lol:

Posté(e)

cette petite Bilbotte à l'air d'un petit clown, elle a une petite tête rigolotte, elle est vraiment belle la titite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.