Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gina,mon petit diamant noir......

Featured Replies

Posté(e)

Pas même 4 kg mais des tonnes et des tonnes d'amour.....Ma shih shih d'amour, tu m'as donné 2 ans d'un bonheur total, tu avais décidé dès ton arrivée que tu ne serais qu'à moi et tu n'as jamais lâché à tel point que je me sens comme amputée.

Arrivée chez nous à l'âge de presque 15 ans je n'aurai pas la joie de fêter tes 17 ans, lundi matin, j'ai dû prendre l'horrible décision de te laisser aller rejoindre tes potes à 4 pattes, là-haut, où se trouve ce fameux Pont aux couleurs du repos éternel.

Ces derniers temps, ta vie n'était plus digne de la petite chienne que tu avais été, les signes de démence sénile te rattrapaient et te faisaient souffrir psychologiquement , c'était indéniable et surtout insupportable et cela malgré les médicaments qui ne faisaient plus d'effet.

Gina, mon petit coeur, mon petit diamant noir comme j'aimais t'appeler, tu me manques déjà tellement et ici, tes 12 autres compagnons d'infortune sont tout étonnés de voir la place libre sur mes genoux car tu avais su leur faire comprendre que c'était LA TIENNE!

Je te confie un secret:"Ils en profitaient quand tu dormais..."

Merci à toi,Sandrine, de m'avoir permis de vivre une telle fusion avec ce petit bout de chou en l'adoptant.

Posté(e)

Sans nul doute que ces 2 années auront été merveilleuses pour elle.

Bon vent Gina, veilles sur ta famille de tout là haut.

Courage à vous

Posté(e)

Cette flammepo8.gif brûle pour vous deux. :cry:

Merci Raym pour ces deux années de bonheur.

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

on pense à vous très fort.

Bon voyage petit diamant.

Posté(e)

Adieu petite puce,de tout coeur avec vous dans ces moments si difficile :cry::cry:

Posté(e)

Nous pensons tous très fort à toi dans ce moment si douloureux de la perte d'un être aimé et chéri. Votre relation était fusionnel et tu vas te sentir amputée pendant un long moment, mais vous vous retrouverez un jour, j'en suis certaine. Une si belle histoire ne se termine jamais ....

Posté(e)

Beaucoup de courage à vous Raym dans ces moments si douloureux...

Adieu petit Diamant, tu es libérée aujourd'hui, et tu dois avoir retrouvé tant de cani-sénioriens... R.I.P.

Posté(e)

Décidément aujourd'hui que des nouvelles tristes

De tout cœur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

J'ai connu cela il y a quelques mois quand ma vieille Speedy (X papillon de 16 ans), constamment dans son monde, "errait" chaque soir comme une âme en peine.

Ma présence, qui habituellement, suffisait à la calmer, n'avait plus aucune magie et même le fait de dormir près d'elle ne l'apaisait pas...

Physiquement, elle arrivait au bout de son chemin mais aurait pu encore bénéficier de quelques mois peut-être ... Mais mentalement !':cry:'...

Après maintes réflexions, j'ai donc pris la décision d'arrêter et si j'ai beaucoup culpabilisé, par contre le véto a été super gentil et elle s'était déjà endormie dans mes bras avant son dernier sommeil...

Je comprends donc votre difficulté à avoir du prendre une décision : un chien qui souffre dans sa tête ou physiquement ...c'est terrible...

Depuis, un rayon de soleil, papy Crunchy, adopté chez Cani-seniors, est venu éclairer notre vie et a redonné le moral à Versace, qui adorait sa vieille copine... La vie à nouveau, ça redonne de l'espoir, même si je n'en oublie pas pour autant ma vieille mémère et tous les autres avant elle...

Pour l'instant, je vous souhaite beaucoup de courage ...

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Au revoir Gina :cry:

Beaucoup de courage a vous ....

Posté(e)

Aujoud'hui, nous sommes jumeaux dans la peine mais, comme nous l'avons été et le serons demain, si nous le voulons, dans la joie partagée.

Il existe beaucoup de diamants noirs parmi nos bousculés de la vie, tous différents mais si riches d'amour à donner et même, si à force de mauvaises rencontres, ils on appris à masquer leur éclat, juste un peu d'attention et le miracle se réalise, les cendrillons, quasimodos et autres misères se transforment, ouvrent leurs coeurs pour nous et réallument dans nos yeux les étoiles aujourd'hui ternies.

Nous pensons à vous.

Posté(e)

Repose en paix ma puce.

De tout coeur avec vous :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.