Posté(e) le 26 mai 200818 a souvenir de quelque temps après son arrivée, poupette d'amour du nous a fait rire et maintenant tu nous fais pleurée, j'espère que la ou tu es tu as le droit aux chouquettes et croissants, sinon dès que j'arrive je te promet que j'en apporte, quand Pascal ta déposée a la maison, on s'est dit elle ne tiendra pas, un an et trois mois après tu tires ta révèrence, sache ma poupie d'amour que nous t'aimons, et attendons ton retour, nous continuerons a sauver des chiens qui on subit la mème galère que toi. PS: le lit me parait bien grand.
Posté(e) le 26 mai 200818 a petite poupette que tu etais mignonne avec ton petit bout de queue fretillant... ce weekend , tu as quitté notre monde pour celui de la liberté, la paix et la sérénité.. soit heureuse parmi tous les canisenioriens qui ont déjà rejoint le pont de l'arc en ciel
Posté(e) le 26 mai 200818 a Au revoir jolie Poupette, tu étais bien jolie dans ta petite laine rouge mais, plus besoin de pull, l'air sera désormais toujours très doux pour toi et aujourd'hui, le coeur de Réjane aurait bien besoin de ton petit manteau. Puissent nos affectueuses pensées la réchauffer un peu et lui faire accepter le chagrin de ton départ. Ciao Poupette jolie.
Posté(e) le 26 mai 200818 a jolie Poupette, tu étais très mignonne , et c'est émouvant de te voir , heureuse grâce à Réjane qui t'aime .Sois heureuse dans ton aujourd'hui, je suis sûre que lorsque vous vous retrouverez un jour, tous les chiens devenus tes amis connaitront l'histoire des chouquettes .Il va falloir que Réjane en apporte beaucoup, mais tu peux lui dire maintenant...ta chouquette préférée, c'est elle ... Claire