Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 De la part de Chris94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il est drolement mognion. qu'elle toison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu es vraiment très beau pafounet merci à sa môman pour ces beaux moments partagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ohhhhhhhhh qu il est zouliiiiii ce petit Paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il a l'air bien sage le joli toutou et se laisse prendre en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Il est bien beau votre petit Paf et il a l'air bien doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ah lala qu'est ce qui ressemble à benji la malice ( le chien des années 80 des walt disney)... il est heureux ce gentil PAF, çà se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Oh oui il est heureux, il le "dit" tous les jours ! Enfin non, sauf quand Taguy et moi traquons et coupons les noeuds de son épaisse toison : il pousse des soupirs à fendre l'âme.... Pôv' Pafounet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Que voilà un bien joli poilu et apparemment bien dans sa peau et dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je vois qu'il est heurux mon filleul ! Mais rassurez-vous pour le brossage, son cousin TOY se planque dès que je prononce le mot "brosse". Résultat, comme je ne peux le brosser régulièrement (quand j'arive à le coincer il se couche sur le côté que je veux démêler), il a maintenant droit à une petite tonte dès le printemps. Ce n'est pas dans le style du BP mais lui s'en trouve tout guilleret ensuite et puis en 3 mois son poil repousse encore plus beau qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Mais qu'il est BÔ, le Pafounet !!! Il commence à ressembler au PAF que j'ai sorti de la SPA (et que j'ai du entièrement tondre, à l'époque !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés