Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Môman a essayé de me faire cuire une nouvelle fois !

Featured Replies

Posté(e)

Au s'cour ! Môman a voulu me faire cuire une nouvelle fois !

dscn16501iq.th.jpg

Je vous dit pas ma tête quand elle m'a mis dans ce grand faitout rempli d'eau tiède :shock:

OUF ! C'était juste pour me faire prendre mon bain dans cette mini baignoire maintenant que le plus gros de ma peau (et de mes poils) sont partis :roll:

rscn16698wi.th.jpg

Puis Môman m'a sèché doucement et m'a badigeonner de Sulmidol et de Lotagen que mon corps a absorbé en quelques minutes comme à chaque fois ! et elle m'a reposé dans mon panier avec ma serviette éponge pour éviter que je me lèche en me disant :

"Aujourd'hui Tanguy tu vas découvrir le plaisir de se dorer la pilule au "soleil" sur la terrasse avec les copains !" :shock::shock::shock:

rscn16615tr.th.jpg

Il faisait tellement bon dehors que j'ai demandé à sortir de mon panier pour faire un petit tour et visiter le vaste monde.

Dans un premier temps Môman m'a mis sur la table de la terrasse pour que je me repère en regardant les copains évolués, puis elle m'a posé à terre en me disant "Surtout ne te cogne pas, et fais attention où tu vas mais ne t'inquiète pas je reste à côté de toi et je te surveille prête à intervenir au moindre problème...." :wink:

PFFFFFF ! c'keu c'est collant une môman ! :roll:

rscn16558in.th.jpg

Moi l'aventurier je me suis dirigé directement vers la montagne de poil Nounours alias Gros Pifou pour me présenter..........

Qu'est ce qu'il est gentil ce chien et si attentionné et délicat :D

J'ai essayé de négocier le fait que plutard il me passe une partie de ses nombreux poils si les miens ne repoussaient pas partout et il a dit oui :lol:

rscn16630jf.th.jpgrscn16652ti.th.jpg

Puis je suis allé faire la connaissance d'Eliot le petit cane corso de

4 mois de Môman .......mon dieu qu'il est déjà imposant par rapport à moi :shock:

Mais il est hyper gentil et il m'a reniflé tout doucement et m'a fait plein de toutes petites léchouilles dans le cou. Je suis heureux car à présent je me suis fait un super copain !

Posté(e)

C'est super émouvant de le voir avec tes autres chiens....cette petite crevette face aux deux géants....

Posté(e)

Hé Sandrine, pourquoi ne pas l'avoir présenté à sa maman à 4 pattes, qui a à peu prés les mêmes taches que tanguy ? tu vois de qui je veux parler ? :D

Posté(e)

C'que t'es chou Tanguy !!! Ben voui, on te croquerait...cuit ou cru ...miam à te dévorer de bisous !!!

Chouette tout ça : les copains, le vaste monde, la nature, hein ?

Posté(e)
  • Auteur

Scarlett je ne l'ai pas encore présenté aux soeurs fines car elles sont beaucoup trop speeds et risquerait de le bousculer en voulant jouer et lui faire mal ! :D

Tu connais les filles......dès qu'elles voient un beau p'tit mec ça frole l'hystérie :lol::lol::lol:

Posté(e)

Je trouve franchement qu'il est très beau ce petit prince.

Et ses oreilles, ça n'a rien de choquant. Je me demande si ça se verra tant que ça quand il sera grand.

Quel courageux petit pépère celui-là.

Merci Sandrine.

Posté(e)
  • Auteur

Comme les oreilles de Tanguy n'ont vraiment pas une belle coupe, dans le sens où ça fait des boules de chairs et de cartilage et que la coupe n'est pas nette du tout (donc toujours un risque de s'accrocher quelque part un jour on ne sait jamais), j'ai prévu d'ici quelques temps lorsqu'il ira mieux de lui faire en même temps que le tatouage obligatoire (sous anesthésie) une coupe d'oreille autorisée puisque réalisée pour raisons médicales. Il aura donc plutard de toutes petites oreilles mais bien coupées :wink:

Posté(e)

Alors, imagines la Reine-Mère et ses deux princesses, lorsque ce soir, comme tous les soirs, elles vont découvrir les six dernières photos du petit coeur!

Va y'avoir du grabuge dans les Bouches du Rhône!!!!

Heureusement, un petit tour dans la colline, une bonne gamelle et au lit. Après cette semaine d'émotions, j'ai besoin de repos!

Merci, merci, merci Sandrine pour les épisodes journaliers du "Feuilleton Tanguy, le Petit Prince au coeur tendre".

Je n'en rate pas un et bientôt j'aurais un beau livre illustré.

Ménages-toi quand même, Pascal a raison car bientôt tes nuits seront courtes!!!!!

Tiens, rassures Tanguy, s'il a besoin d'oreilles, en voilà trois paires ci dessous, bien que les deux princesses à la vue de leur gâteau d'anniversaire, les ont rabattu vers l'arrière pour mieux saliver!!!

http://img442.imageshack.us/img442/4503/dscf10083dq.jpg

A gauche, Princesse Uranie, au centre sa maman Reine-Mère Mistinguett et à droite Princesse Ulrika à l'occasion du premier anniversaire des deux Princesses.

Posté(e)

TROP BEAU LE PETIT PRINCE :!::lol::lol::lol:

TATA REGINE

Posté(e)

WOWWWWWWWW il change a vue d'oeil , et il a un regard presque rieur maintenant :lol::lol:

Il récupere vraiment tres bien , c est vraiment incroyable !!! et pour les oreilles c'est une super bonne idée :wink:

Pour sont abdomen est ce qu il ya eu amélioration ?

Posté(e)
  • Auteur

Son abdomen a dégonflé et il commence a gambadé sans avoir le corps en demi cercle. :D

Aujourd'hui je vais lui administrer un petit vermifuge comme ça tout sera à jour :wink:

En fait pour moi Tanguy c'est comme un film d'horreur MAIS à l'envers quand je vois chaque jour à quelle vitesse il se remet et que son corps se régénère :shock:

Posté(e)

C'est fou les progrès que ce petit chien a fait en si peu de temps, il faut dire qu'il a une super infirmière à domicile :D bon courage pour la suite!

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Sandrine pour son ventre. Au fait, souffres t-il toujours lorsqu'il fait ses besoins, le petit coeur?

http://img378.imageshack.us/img378/4128/photo1388xf.jpg

Voici Sirène (que j'ai sauvée du déluge) avec Ulrika bébé. Pour une mère-poule cette Sirène, c'en est vraiment une. Education et toilettage sont ses maitre-mots. Il faut dire qu'elle a été éduquée avec ses sept frères et soeurs par...Mistinguett!!!

Posté(e)

Super super. Que de bonnes nouvelles. Les photos sont adorables.

Il est trop chou ce petit prince. On aimerait tellement lui faire

plein de calinoux sans oublier ses nouveaux amis Nounours et Eliott.

Je suis super heureuse de voir à quel point il se remet bien.

Merci à Sandrine et sa famille.

Gros bisous petit prince et à bientôt. Chanchan

C'est bientôt le week-end et je n'ai pas d'ordinateur à la maison.

Posté(e)

Sandrine,

Comment arrivez-vous à trouver toute cette énergie ????

C'est formidable les progrès faits par notre petit Tanguy ...

Cela ne peut que nous émerveiller et nous émouvoir ....

Et merci de tout coeur pour nous raconter avec humour et entrain tous ces épisodes de la vie du petit "bout".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.