Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tanguy a perdu ses oreilles !

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je suis carole j'ai ete voir mon pharmacien il n'a pas d'ampoules avec les trois mélanges mais tout en séparé es que cela vous va quand meme ????? ils sont bizarre ici a tourcoing les phamaciens enfin si non je vous envoie un cheque et vous en achetez par chez vous amicalement carole

• Réponses 42
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment va mon Petit Prince, ce matin?

As-tu bien dormi mon bébé et surtout as-tu laissé de la place à Sandrine et Pascal?

A plus tard, petit coeur...

Posté(e)

Noe, c'est normal, cela apparement n'existe pas déjà tout mélangé..., j'ai mis un post en page 2, si tu veux le lire...

Posté(e)

bonjour je viens de lire tout les post qui on ete fait pour le petit Tanguy c'est horrible jusque ou ira l'humain !! :evil:

je voulai vous demander comment se passe une adoption puisque j'ai vu que 2 personne c'etaient proposer a l'adoption !!?? :roll:

vous allez quand meme pas le couper en deux ce petit :lol:

bravo pour ce que vous faites et courage petit Tanguy :wink:

Posté(e)

Fouinette,

Il n'est pas question de couper en deux, le Tanguynou (je sais que tu plaisantes), il a bien trop souffert.

Vu tout l'amour que je ressens depuis une semaine pour ce petit bout, je n'ai trouvé qu'une solution : Le duel!

Et tu sais, je vais devoir faire 2000 kilomètres pour affronter mon adversaire.

Peu importe, je suis prête : les deux adptants potentiels côte à côte, Tanguy en face et celui vers qui il ira aura gagné.

Que le meilleur gagne!!!!!!

Sans rire, c'est comme cela que j'ai choisi ma Mistinguett "La Reine-Mère". Placée à coté de sa soeur et son frère, c'est elle qui est venue vers moi me lichouiller et voilà!

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant Tanguy n'est pas à l'adoption.

Pour ce qui est des conditions d'adoption il nous arrive souvent de couper les chiens en morceau comme pour le poulet lorsque plusieurs personnes se proposent :lol::lol::lol: (je plaisante).

En fait nous étudions toujours les conditions les plus favorables au chien et choisissons sa famille définitive en conséquence. :wink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Comment va notre petit chéri à tous. A-t-il bien dormi avec ses

parents ? Je pense bien fort à lui et j'espère que sa santé ira

de mieux en mieux. A bientôt de ses nouvelles.

Bisous à toi Tanguy et bon courage à tous.

Chanchan

Posté(e)

Il y a bien longtemps j'ai eu une portée à la maison.Il me restait 2 mâles à placer et une personne me téléphone.Je lui décrit les 2 chiens et par téléphone elle me dit qu'un apparement lui plaît bien et me demande pour venir l'après midi même ce à quoi je reponds ok

Qu'elle ne fût ma surprise à son arrivée de voir l'un des chiots 10 semaines rester sous un fauteuil et ne pas daigner jeter un regard à cette dame et l'autre se précipiter vers elle en lui léchant les mains et en "chouinant" tout ce qu'il pouvait et du coup cette dame est repartie avec lui etpourtant elle n'était pas venue pour celui ci .J'en suis restée scotchée

Comme quoi certains chiens choisissent leur maître et non pas l'inverse

Je suis allée le voir l'année suivante chez elle où il avait l'air trés heureux

Posté(e)

bonjour je suis une des personnes qui aimerais bien adopté tanguy mais il n'est nullement question de duel hein mistinguette je ne suis pas comme cela si sandrine vous choisi il n'y a pas de probleme pour moi elle le fera pour le bien du chien elle vera la quelle des 2 familles ou autres qui se propose pour lui celle qui lui convienne le mieux si c'est moi je serais super heureuse si c'est vous ben temps mieux pour vous c'est pour le bien etre de tanguy je m'inclinerais mais a une condition c'est que si c'est vous vous nous donnerais de ses nouvelles quand viendra le temps de son adoption j'espere que vous ete d'accord avec moi mistinguette je pense que nous voulons tous son bonheur le mien passe apres amicalement carole bisous a vous tous

Posté(e)

Bien évidemment Noé! Mais j'espère que vous aurez compris que mon duel se limitait à nous placer face à Tanguy pour qu'il choississe son nouveau maître, comme je l'ai fait avec ma chienne Mistinguett.

Il est bien évident que seul compte le bonheur de Tanguy.

C'était une image, bien sûr, ce "duel"!

Mais nul doute que Sandrine fera ce qu'il y a de mieux et c'est ainsi que je l'entends!

Je ne doute pas que ce petit bout sera chéri, où qu'il aille car j'ai cru comprendre que les "Familles Cani-Séniors" ont en commun l'amour des animaux. Bien évidemment, ce sera très dur mais je serais très contente pour Tanguy s'il allait chez vous. Je sais que vous l'aimez.

J'espère seulement que le feuilleton journalier, commencé par Sandrine continuera, si vous le pouvez.

De mon côté, je promets que j'en ferais autant.

Sans rancune...

http://img442.imageshack.us/img442/4503/dscf10083dq.jpg

Posté(e)

bien sur sans rancune ha vous avais déja des pinchers ok tous des fifilles j'adore celle de droite elle a l'air de se demander mais elle font quoi les 2 autres elle ne vont pas me manger tous le gateau !!!!!! vous pouvez nous faires les présentations ainsi que leur ages ? mois j'ai un ba de 17 mois plus un cavalier king charles de 3 ans plus oiseaux tourtues d'eau poisson hamster nain voili voila amicalement carole

Posté(e)

Evidemment, celle qui te plaît est celle qui veut dominer sa soeur. Mais tu sais, la tête qu'elle fait, c'est surtout à cause du feu sur les bougies.

Bon, passons à la présentation :

Trois chiennes; Mistinguett, 5 ans, Ulrika et Uranie, bientôt 2 ans, ses filles;

Quatre chattes : Servale, Tornade, Sirène, 3 ans (sauvées d'un déluge de pluie, abandonnées par leur maman devant mon portail mais mon chat était le papa, alors! Et Maréva qui s'est tapé l'inscruste il y a deux ans, en s'installant progressivement chez nous! Elle doit avoir 4 ou 5 ans;

Et enfin, la dernière arrivée, Tina, une lapine dont les maîtres ont du se séparer à cause de leur doberman qui avait tué le copain de Tina. Cette dernière vit en liberté, sauf pour dormir, avec tous ses "frères et soeurs" de lait.

Voilà, sinon en ce qui concerne les humains de la maison : un mari, trois fils, tous majeurs et salariés (mais le cordon est dur à couper!) et moi, seule femme. Tu comprendras pourquoi mes animaux sont tous des femelles. Maintenant au moins, nous sommes en majorité!!!!

Autrement, nous habitons un petit village dans les Bouches-du-Rhône, près de Marseille qui s'appelle Le Rove, dans une grande maison avec jardin, située dans la colline.

Voilà, tu sais presque tout de moi!!!!

http://img378.imageshack.us/img378/4128/photo1388xf.jpg

Voilà Sirène en train de faire la toilette d'Ulrika, lorsqu'elle était bébé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.