Posté(e) le 8 mai 200817 a Salut à tous... voilà, je suis en pleine réflexion... je me demande où je vais bien pouvoir m'installer ! au soleil ? à l'ombre ? C'est que j'aime bien aller au jardin mais il fait chaud et ç'est pas bon pour mon pauvre petit coeur qui est bien malade ! Je tousse un peu moins avec les médocs mais il parait que trop de soleil n'est pas bon pour moi. Sinon, je vais vous dire.... je suis amoureux ! si ! mais comme les filles sont toutes inintéressantes, j'ai trouvé.... BANCO ! il est trop chou mon copain Banco... Il a 14 ans et c'est le plus "ancien" dans la maison... J'essaie de le séduire mais il n'arrête pas de dire : je ne suis pas celui que tu crois... Pas grave... on verra bien si mon charme agit un jour... Modifié le 8 mai 200817 a par Invité
Posté(e) le 8 mai 200817 a pauvre TIBOU......c'est un sacrée problème te trouver la bonne place.... M'enfin........la place que tu t'est faite chez Mary est sans doute la meilleure, même si elle n'est pas définitive....... Alors, personne pour cet adorable petit bout de canichou??
Posté(e) le 8 mai 200817 a c'est vraiment trop inzuste ! avoir une si belle journée et ne pas pouvoir en profiter normalement ! je pense qu'une compensation est de rigueur Mary !!! Genre un petit gâteau fait maison !!!!! bisous sophie, poupette et benny