Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gilda : suis-je guérie ?

Featured Replies

Posté(e)

ben voilà... je poursuis mon traitement... je continue d'aller voir les chats avec Mary...

Et figurez-vous que ce matin, je suis repassée subrepticement au moment où elle était en train de refermer la porte... elle m'a pas vu !

Elle a vaqué à ses occupations, surtout dans le jardin et tout d'un coup... au travers des grandes portes vitrées qui permettent aux chats de voir le jardin eux-aussi... elle m'a aperçu, assise tranquillement, au milieu d'eux !

Elle est rentrée ventre à terre ou presque !

Je suis guérie ? ben maintenant, je ne les attaque plus... j'accepte qu'ils viennent faire des câlins... bon, je supporte surtout...

Mais en liberté dans le jardin, saurai-je éviter de les courser... :twisted:

A suivre alors.... (le traitement, pas les chats :twisted::P )

Modifié par Invité

Posté(e)

Bon, pour le moment, on va rester prudent et parler simplement de rémission :lol: Mais, tu es sur la bonne voie , ma cocotte, continue comme çà.

Posté(e)

j'espère que tu ne vas pas faire comme la p'tite Holly qui oublies quelques fois les bonnes manières :roll:

Mais en attendant, profites bien de leur charmante compagnie.

Posté(e)

ouah !!!! ça c'est cool !

peut-être qu'elle se dit que sa mômôn d'accueil est beaucoup inquiète pour la grande Léna qui est bien faible et qu'elle ne va pas en rajouter une louche en étant vilaine avec les chats ! :wink:

qui sait !

En tous cas félicitations et continue comme ça !!!

bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

heureuse pour vous tous, y compris pour Gilda qui aura ainsi plus de chances d'adoption :wink: .

Posté(e)

Continu comme ça surtout :)

Posté(e)

Hello Gilda ! Sais-tu que dans GILDA, le magnifique film de Charles Vidor, Rita HAYWORTH qui incarne l'héroïne, prend sous sa protection un jeune garçon dont veut s'emparer la mafia ? Peut-être que pour toi ce sera le contraire et que ce sera toi, Gilda, qui deviendra la protectrice du jeune maître de la famille qui t'adoptera ? Sois patiente ma belle, toi aussi tu l'auras ta famille !

Posté(e)

Tu est sur la bonne voie ma jolie Gilda , continue comme ça .Papouilles a toi ma douce :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Tu es sur la bonne voie petite Gilda mignonne :wink:

Caresses....

Posté(e)

Bravo Gilda, continue tes progrès tu es sur la bonne voie.

Posté(e)

Alors Gilda, tu continues le traitement ?

Posté(e)
  • Auteur

oui, je vais les voir régulièrement mais :oops: j'avoue que j'aime bien les faire courir... !

Mary a tout de même peur que je les poursuive et les chasse... du coup, les minous, ils sont prisonniers encore... Mary leur a expliqué que dès que j'aurai ma famille, ils pourront ressortir !

Sinon, maintenant, je reste près d'eux mais bon, on peut pas dire que j'aime ça ! :twisted:

Posté(e)

Allez vite une famille pour Gilda, comme cela vous ferez plusieurs heureux : Gilda bien sûr mais aussi les minous de Mary qui sont pour ainsi dire "en quarantaine" !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.