Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minuit, adorable x labrador de 10 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

minuit10.jpgminuit11.jpg

Bonjour , je m'appelle Minuit (je suis noire avec une jolie cravate noire et blanche),je suis une croisée labrador (avec sans doute un basset). Il parait que je ressemble comme deux gouttes d'eau au Filoulou de Régine92 :shock:

Je suis un ange , j'aime tout le monde : les enfants , les chiens (même ceux qui me font un peu peur :le comité d'accueil chez Fabienne ma famille d'accueil est "costaud" mais tout le monde a vite compris que moi je suis cool!), les chats je ne le calcule même pas.

Je suis propre , super obéissante : je peux être sortie sans laisse et quand je vous prend un gateau c'est tout doucement.

Ma maîtresse m'a trouvée encombrante après son divorce et voulait m'envoyer au "casse pipe " (après 10 ans de vie commune !!!) donc pour m'éviter le refuge te certainement l'euthanasie me voilà prise en charge par cani-seniors et en accueil chez Fabienne dans le dept 95 jusqu'à ce qu'on m'ai trouvé un adoptant.

Je suis vaccinée , stérilisée et je viens d'être pucée.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption ! :wink:

Nous cherchons donc quelqu'un qui voudrait bien se charger d'une mamie caline ,douce et obéissante et qui plus est sait encore jouer au ballon et au bâton qu'elle porte fièrement lorsqu'elle trouve. Minuit est un amour de chienne et elle vous le prouvera au quotidien si vous l'adoptez.

• Réponses 35
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh ça, c'est une "chérie noire" ! ç'est sure que ça doit être un amour sur patte !

Posté(e)

ho !, j'aime sa bonne tête !!, et aussi son nom , pas seulement parce qu'elle est noire, mais parce que c'est le moment d'un basculement .Que demain soit un beau jour pout toi , ma belle .Le carosse qui se transforme en citrouille, c'est déja du passé .Si tu le veux bien, je serai ta maraine .Papouilles .

Claire

Posté(e)

Une tête et un regard de brave chienne. Vite une famille pour elle a qui elle apportera surement beaucoup de bonheur.

Posté(e)

La gentillesse se lit dans son regard, j espere qu elle trouvera tres vite une nouvelle famille :wink::wink:

Posté(e)

quelle adorable "petite"mamie !....remerciée aprés 10 ans de vie commune......pauvre mignonne.!...je lui souhaite de vite trouvée sa famille......

Posté(e)

quelle bouille encombrant je rêve enfin passons je vais m'énerver pour rien

bienvenue chez cani :D

Posté(e)

J'aimerai bien être la marraine de Minuit,je fais le nécessaire des la semaine prochaine.

Gros bisous ma puce :wink:

Posté(e)

Merci à tous , oui Minuit est une merveille, c'est ce qu'on appelle une chienne " zéro défaut", quand j'étais petite le Père Noel venait à minuit et c'était magique et bien cela se confirme Minuit est magique de douceur , de tendresse , demain la pépette prend la route des vacances en compagnie de nos enfants et de nos chiens (il nous faudrait un bus , notre espace devient un peu juste !!!!!!! :lol: )A bientôt car je ne pourrai pas me connecter jusqu'au week end prochain,bisous à tous .Fabienne.

Posté(e)

Tu es magnifique ma Mémère ...

Tu portes toute la douceur et la gentillesse sur toi et tout ce que Sandrine dit de toi, je le crois bien volontiers ...

Bonne chance à toi même si tu en as déjà de faire partie de Cani-Séniors ...

Posté(e)

bienvenue Minuit au sein de C.S.

Posté(e)

Avant de litre les posts en voyant la photo, je me suis dit : "On dirait FILOU de REGINE. :shock::shock:

Je vois que je ne suis pas seule. :D

Jolie pépette.

Posté(e)

Brave toutounette.......vite une gentille famille pour elle :)

Posté(e)

c'est la ême bouille d'amour que mon HUGO, en noir ! :P

Posté(e)
c'est la ême bouille d'amour que mon HUGO, en noir ! :P

Oh MARY , un noir et un blanc!!! :D:D

OK je retourne à la pêche! :arrow::arrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.