Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

insuffisance rénale

Featured Replies

Posté(e)

C"est normal que vous vous sentiez indifférente à tout, c'est trop dur la perte d'un animal . Notre petite Cerise est partie il y a 15 jours nous n'avons plus eu goût pour rien mais nous réagissons parce qu'il y a nos deux autres petits yorks qui ont besoin de nous ,ils ont eu de la peine ils l'a cherchaient partout et étaient perturbés Ce n'est pas le premier chien que nous perdons et à chaque fois nous pensons que nous ne nous en remettrons jamais , , mais les autres continuent à nous donner leur amour et nous devons être là pour eux. Ils n'en peuvent rien.

Ce sont eux qui nous permettent d'avancer., Nous savons tous chez Cani-Seniors ce que c'est que de perdre un compagnon et parfois plusieurs en très peu de temps Je me raccroche en pensant que nous les avons aimé très fort et les avons rendu très heureux . C'est cela qui nous aide..

Je vous souhaite bon courage , pensez à ceux qui sont près de vous et qui ont besoin de vous, ils ressentent votre peine.

• Réponses 35
  • Vues 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Holly a franchi une porte que nous passerons tous un jour.

La séparation physique semble insurmontable, mais les moments vécus ensemble vivront, à jamais, en toi.

Je pense bien à toi :cry:

Posté(e)

désolée... :cry:

Posté(e)

Je suis triste pour vous, elle était adorable votre petite Holly , elle ressemblait à mon petit Timgad parti il y a six ans :( ; cependant, maintenant elle ne souffre plus et restera toujours dans votre coeur ; quand je pense au mien, j'ai souvent les larmes aux yeux, malgré le temps qui a passé ! il faut dire que je l'avais gardé 18 ans ... courage !

Posté(e)

bien désolée pour votre petite holly. Je vous comprend ,hier nous avons perdu guizmo un de nos 13 chats,ça a été brutal car nous l'avons emmené au matin chez le véto ne pensant pas que c'était aussi grave: il était en phase terminal d'insuffisance rénal et on n'avait rien vu! Ce fut un choc pour nous car nous nous en voulons de ne pas su voir certains symptomes.Nous avions bien vu qu'il buvait beaucoup,mais il était,apparemment ,bien.Bref,nous sommes dégoutés et aujourd'hui connaissant mieux la maladie,nous serons plus attentifs aux autres.Les taux d'urée et de créatinine étaient au maximum notre vétérinaire ne lui laissait aucune chances.Voilà,courage,nous pensons bien à vous

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi, lorque j'ai menée Holy chez un nouveau véto je ne pensais pas que c'était la fin, je pensais que l'on allait poser un diagnostic et la traiter. La veille, on avait fait encore un bilan rénal et le véto me disait qu'il s'était amélioré. Il m'a donné de l'espoir, c'est terrible !

Partir avec son animal et revenir sans lui. Faisant parti des bénévoles de la spa de marseille, j'ai demandé à la présidente si nous pouvions mettre un petit article avec la photo de Holy, adoptée à la spa en août dernier. Je pense que ça se fera, ça me ferait tellement plaisir !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.