Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

insuffisance rénale

Featured Replies

Posté(e)

Je ne suis pas médecin mais avec tout ce que j'ai vécu, une métrite doit être opérée, la petite chienne de mes parents a été opérée à 14 ans d'une métrite, en plus elle avait un gros problème cardiaque,elle risquait de rester dans l'opération mais de toute façon elle allait mourir de cette maladie, en souffrant, alors on a risqué et elle à encore vécu quelques années. C"était une petite pinscher, le véto nous a montré ce qui lui avait enlevé c'était énorme. Nous sommes heureux de l'avoir fait.

• Réponses 35
  • Vues 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il faut toujours etre positive Sacha. Pour Cocaine, il a faluut 2 mois pour connaitre la vraie raison de l'infection. Mon veto pensait a une malformation et il etait question de lui faire une episiotomie, puis avec les differents evenements, il nous a convaincus, qu'il fallait ouvrir afin que voir réellement le probleme (ou alors il nous avait conseilles d'aller chez un veto qui avait une mini camera afin d'explorer l'interieur, mais il fallait quand meme dans ce cas anesthesier)

Il est vrai que l'age de ta chienne n'est pas un atout, mais plutot que de souffrir, car quand elle tremble c'est par douleur, il faudrait peut etre operer.

De toutes facons, peut importe la décision que tu auras prise sera la bonne, et il ne faudra jamais régretter.

Posté(e)
  • Auteur

Holy ma petite chérie, mon adorable, ma douce est partie ce matin.

Je l'ai conduite chez un autre véto pour faire des examens complémentaires mais son état s'est aggravé en fin de nuit, et ce matin, ses cris de douleurs étaient terribles, je les entendrai jusqu'à la fin de ma vie ! La faire endormir pour toujours était la seule solution ! remonter la pente va être difficilel, je suis sous Lexomil mais cela ne me fait aucun effet. Je me sens misérable, je voudrais dormir dormir ...

img0262oj9.jpg

Posté(e)

oh sacha, comme nous sommes tristes pour vous :(

Bon voyage petite puce adorable..

courage à ta famille.

Posté(e)

Je suis très triste pour vous,et vous souhaite bon courage pour surmonter cela.

Petite Holy repose en paix. :cry:

Posté(e)

COURAGE COURAGE, vous avez fait ce que vous pouviez. Il y a RESCUE en Fleurs Bach, cela ne vous fait pas dormir(mais ce n'est pas une raison de dormir )il faut tenir le coup et ces fleurs là sont innofensives, elles font un bien fou dans de telles circonstances. Je n'aurai jamais autant parlé des Fleurs Bach que pendant ce mois d'avril. Je viens de perdre notre petite Cerise et je dois vous dire que j'ai eu la chance de prendre ces fleurs sinon je pêtais un câble.

Posté(e)

REPOSE EN PAIX PETITE HOLY

Posté(e)

Désolée pour cette petite boule de poil , mais pour elle c'etait la meilleure solution, alors il faut tenir le choc !!!

C'est tres difficile dans ces moments, mais courage.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tous vos témoignages de soutien, mais comme vous vous en doutez, ma peine est inconsolable : une partie de moi est partie avec Holy ce matin et elle ne reviendra jamais. Je l'ai tenue dans mes bras jusqu'au bout et au moment où on lui a fait l'injection finale, j'ai senti un froid me traverser. Je suis sûre que c'est l'âme de ma petite :cry:

Posté(e)

Sacha, nous pensons bien à vous car, ici, chez ceux qui aiment leurs animaux, chaque départ est tellement difficile... on vous comprend, vous savez ! et même ça nous rappelle tant de souvenirs !

Au revoir petite HOLLY...

:cry:

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il est difficile d'exprimer sa peine avec certaines personnes qui ne comprennent absolument pas ce que représente un animal et la douleur de le perdre. J'ai choisi de confier ma peine à vous, canisénioriens parce que je sais que vous seuls saurez me comprendre.

Posté(e)

Courage Sacha, je partage votre peine :cry::cry::cry:

Au revoir petite Holy ...

Posté(e)

Oh que oui nous comprenons !

Nous avons tous et toutes l'expérience de ces départs et de ces bouts de nous qui se déchirent et s'envolent avec les derniers souffles aimés mais il ne faut pas considérer la mort comme le néant, quand cette dernière étape normale de la vie arrive, nous laissons tous dernière nous un regard, une histoire, un geste, une musique, un parfum ou un travers qui, même après bien des années, nous fait revivre dans le coeur de ceux qui nous aiment, cela s'appelle le souvenir et bien que vos larmes soient légitimes, vous verrez que votre puce ne vous a pas quittée mais qu'elle reste à jamais, bien vivante et heureuse dans un coin de votre coeur, il faut juste accepter de ne plus la serrer dans vos bras.

Vous qui avez tant d'amour à donner, penchez vous vers un autre petit être qui n'a pas eu la belle vie de votre puce, qui ne la remplacera jamais mais vous consolera de son mieux et fera peut être qu'elle ne sera pas partie pour rien.

Je vous offre là ce que je pense profondément et qui m'a toujours aidé à relever la tête quand l'un de nos animaux est parti et Dieu sait combien nous les aimons, eux qui sont notre seule et vraie richesse !

J'espère que mon message ne vous choquera pas, je voudrais juste vous apporter mon amical soutien et vous aider à traverser cette difficile période.

A revoir Holly jolie, veille et aide ceux à qui tu cause, sans doute pour la première fois, un immense chagrin.

Nous pensons très fort à vous.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

je pense bien a vous! :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci merci de tout coeur pour vos paroles apaisantes, je ne l'oublierai jamais. J'ai 3 autres petites séniors à la maison mais curieusement, depuis ce matin, je me sens indifférente à tout y compris à elle... Pourtant, elle ne sont pour rien dans ce qui vient de se passer ! Mais elles sont indépendantes, elles font leur petite vie chacune de son côté. Elle ne sont pas aussi tendre que Holy qui se précipitait dans mes bras lorque j'arrivais du travail, qui blotissait sa petite tête sur mon coeur. Comme tu me manques ma chérie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.