Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un an aujourd'hui que Scarlett est partie

Featured Replies

Posté(e)

Elle n'avait que 3 ans et demi mais sa passion de la chasse et de la liberté a été plus forte que son obéissance et son goût pour le confort découvert. Quand on m'a signalé où elle se trouvait et que je suis alllée la ramasser, mon coeur et ma vie sont parties en vrille et plus rien n'a eu de couleur. Un an aprés, Virgile, Charlotte sont entrées dans ma vie et mon coeur mais Scarlett me manque, je pense à elle tous les jours, même si je l'ai enterrée au fond du jardin, elle est restée pour moi sur le bord de la route où un homme l'a heurtée. cet homme l'a tuée 2 fois : ce soir là sur une ligne droite à 4 voies avec des barrières centrales et une quinzaine de jours plus tard, en m'appelant pour me raconter les faits dans toute leur horreur : le cri de Scarlett, le sang sur le pare-brise. S'il s'était trouvé devant moi, il était défiguré et je parle sérieusement. Pourquoi certains chiens vous parlent-ils plus que d'autres ? c'était ma première chienne et mon premier courant et Charlotte et elle ont certains points communs.

j' ai gardé le petit chaton trouvé sur la route, personne n'en a voulu, bien sûr, mais je ne pouvais refuser ce cadeau de la route qui prend d'habitude.

Je ne t'oublierai jamais, ma Scarlett, cours etchasse dans les plaines éternelles et le soir, couche-toi en boule contre tous les copains qui t'attendent là-haut. Il y aura encore d'autres poilus à la maison mais tu resteras unique , ma sauvageonne.

Posté(e)

Scarlett,

Ca mérite d'aller dans le post " Aux jardins des anges". On se souviendra d'elle. Pauvre Scarlett, tuée par un chauffard, on en voit de plus en souvent :cry:

Posté(e)

Courage Scarlett, je comprend ta peine car à mon âge j'ai perdu plusieurs chiens, mes amours et même si ils sont partis depuis longtemps chacun reste dans mon coeur et je pense très souvent à eux. J'ai ma "gamine" de presque 6 ans (que j'ai recueillie à 5 jours, elle était à euthanasier chez un copain véto et je l'ai élevée au biberon) mais j'ai perdu le 11 novembre ma très vieille Poppy (jack russel qu'on m'avait abandonnée à l'âge de 5 ans) et je n'ai pas pu supporter de ne plus avoir ma petite vieille derrière moi, c'était au dessus de mes forces, les vieux chiens vous suivent tellement partout, même au pipiroom ; je suis allée chercher le plus vieux de la SPA (16 ans 1/2) abandonné à cet âge (et dans quel état de maigreur et de saleté ...), une honte, et, sais-tu que depuis qu'il est chez moi il a récupéré son poids, sa vivacité, sa joie de vivre. C'est le plus beau cadeau du monde ... Je pense à ta petite Scarlett et je pense que dans son paradis elle doit courir avec mes petits amours partis loin de nous ; ils doivent veiller sur nous et nous donner du courage.

Enormes bises. Agnès

Posté(e)

Bon courage à vous !!!!

Effectivement aucun chien ne remplacera celui que l'on a eu la douleur de perdre, chacun aura été unique.

Sincères amitiés.

Posté(e)

Pardon pour la piètre qualité.... Lorsque j'ai recu ces images j'ai voulu absolument vous faire connaitre la beauté de la malheureuse SCARLETT.

Voici SCARLETT la Magnifique :

dscn049601694kl.jpg

Toujours SCARLETT, de profil :

dscn049901724xu.jpg

Posté(e)

Scarlett était une chienne magnifique avec un regard d'une intensité et d'une douceur rare. Tu as eu de la chance de vivre une belle histoire d'amour avec elle et je regrette de ne pas avoir eu la chance de la rencontrer au moins une fois.

je t'embrasse très fort ainsi que ta petite troupe et tu sais que je pense à toi.

Posté(e)

je suis très triste pour vous. je connais très bien le souffrance de perdre un chien mais dieu merci jamais de cette manière là. çà me parais encore plus horrible que ce que j'ai connu. (maladie et euthanasie) :evil: vero

Posté(e)

Merci, Aude que j'ai encore ennuyée pour les photos et merci Sandrine ; c'est vrai que son regard "rempli de distnction et de féminité" m'avait dit un juge allemand retenait l' attention, il est digne de figurer dans la galerie des regards de Béa, même si je pense lui avoir donné une courte vie heureuse.

Posté(e)

De tout coeur avec vous en ce jour, Scarlette... le deuil, c'est une longue et douloureuse chose... en a-t-on jamais fini un jour lorsqu'un être tant aimé nous a quitté....

Votre Scarlette avait un regard très expressif et d'une grande douceur. Elle était très belle chienne, et majestueuse...

Posté(e)

Merci à toutes de vos messages que je grapille, ils sont réconfortants d'autant plus que c'est difficile d'en parler, n'est-ce pas ?

De mémoire Apollinaire ? écrivait : "...passe puisque tout passe, je me retournerai souvent", c'est joli et tellement vrai.

Posté(e)

Belle Scarlett, qu'elle irréssitible attraction t'as attirée loin de chez toi ce jour là... Sans doute quelques lapins ou perdreaux passés non loin et qui ont alerté ton nez infaillible de chien de chasse... Ta passion t'a emportée laissant ta maîtresse bien triste... Mais vas, peut-être qu'ailleurs au trot et au galop tu piste encore et encore tous ces gibiers tant convoités...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.