Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de LILI après son opération.

Featured Replies

Posté(e)

De passage a ANDEVILLE cet après midi, j'ai pris quelques photos de la belle LILI.

Je l'ai trouvée en pleine forme . :D

lilihk2.jpg

lili1dl5.jpglili3ps2.jpg

lili4qs1.jpg

lili5up1.jpg

Posté(e)

C'est génial! :D

Posté(e)

Merci Mimi pour les photos.

Lili devient une superbe chienne 8)

Elle semble, en effet, en forme et c'est une très belle opération. Virginie est un AS :wink:

Lili n'a aucun pansement :?:

Posté(e)

Quelle métamorphose !

Lili, tu es magnifique 8)

Et bravo et merci à Virginie pour l'opération :wink:

Posté(e)

En fait Lili avait un très beau pansement qu'elle a retiré le lendemain de son opération:?

Mais comme elle ne touche pas à sa cicatrice alors je la laisse tranquile :wink:

La cicatrice est très belle et Lili ne semble pas souffrir (vu tout ce qu'elle a vécu ce n'est pas très étonnant :roll: ).

Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée à la maison, Lili s'est couchée détendue sur la terrasse au milieu des copains, ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'alors (peut être de peur qu'un des chiens lui fasse mal sans faire exprès en la bousculant alors qu'elle se reposait)

Posté(e)

c'est vrai qu'elle devient belle LILI !

c'est super qu'elle aille de mieux en mieux!

Posté(e)

Quel changement :P, elle doit se sentir beaucoup maintenant, ces photos en sont la preuve :P

C'est vrai qu'elle a l'air détendue Lili au milieu des copains, et en plus avec du soleil, que du bonheur :wink:

Posté(e)

C'est une jolie chienne.

Quelle métamorphose.

Bisous, filleule.

Posté(e)

Absolument époustouflant!!

Vétérinaire en OR MASSIF!!!!

Elle est métamorphosée de tout point de vue la louloute!!

Posté(e)

Felicitations a Virginie , c est vrai que si tout les vetos etaient comme elle ,ce serais magnifique.Je suis tres heureuse que Lili se porte bien . Pour le pansement c est vrai qu elle a du jouer au docteur elle même avant d etre chez cani senior , donc j ai l impression que la Belle a compris que tout ça etait pour son bien.Je dois dire honnêtement ,que quand j ai vue les photos de Lili , malgres que je sais que desormais elle sera heureuse, j ai du verser quelques larmes tellement j avais le coeur gros :?Un enorme merci a toi aussi Sandrine car sans toi je me demande ce qu ils deviendraient tout ces malheureux poilus. :wink::wink:

Posté(e)

Merci pour ces belles photos! en la voyant ainsi, je ne peux m'empecher de penser à la toute première photo de lilli lorsqu'elle était encore dans son pays, son regard m'avait hanté des jours et jours! quel bonheur de la voir ainsi!

Posté(e)

quel réconfort de voir (avec du retard :oops: ) ces photos de ma p'tite filleule Lili, et quel changement, elle se remplume bien et son poil a très bien repoussé...

certainement que sans ce vilain moignon elle doit se sentir mieux et beaucoup plus à l'aise parmi la troupe d'Andeville.

plein de calins pour toi ma Belle et merci encore à Sandrine

Posté(e)

Très belle opération maintenant elle se sent mieux

Merci Sandrine et merci Virginie.

Caresses à Lili

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour

Comment va Lilli quelques jours après son opération ?

Posté(e)

Sandrine va revenir vite et vous donnera des nouvelles mais en attendant, je ne résiste pas à vous mettre une photo que j'ai prise il y a env. 15 jours... Sandrine et Lilly, que d'amitié non ?!_rad1BDCA.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.