Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ô secours , DOUCE me harcelle !

Featured Replies

Posté(e)

Depuis ce matin Miss DOUCE me harcelle de ses assiduités ! :shock: Elle me suit en trottinant (donc bien qu'on me dise qu'elle est aveugle, je suppose qu'elle voit des ombres ou alors je ne me l'explique pas :shock: ), me gratte de ses pattes non stop pour que je la prenne et que je la câline et quand je la repose et ne répond pas à ses avances "câlinesques" (ben vi j'ai plein de choses à faire et de chiens à m'occuper, la demoiselle s'assoit et me "regardant" de ses yeux blanc, elle aboie son mécontentement de ne pas être plus papouillé :evil:

Elle dévore ses gamelles trois fois par jour qui sont à base de croquettes + viandes + gruyère, et commence même à jouer !

Bref douce est une tite nana bien dans sa tête , qui sait ce qu'elle veut et pour le moment ce qu'elle veut c'est toute mon attention rien que pour elle :? :lol:

Ha ces nénettes ! :roll:

Modifié par Invité

Posté(e)

Trop mignon! Elle a tant manqué pdt toutes ces années...

Posté(e)
  • Auteur

Celui qui l'adoptera aura une petite chienne en or :wink:

Posté(e)

T'as pas fini Sandrine de nous mettre l'eau à la boucheexpres12.gifexpres12.gif :lol::lol::lol::lol::lol::wink::wink::wink:

Posté(e)

Elle a tant de présence aimante en retard à récupérer et elle sait qu'avec toi cela ne manque pas. Tant mieux cela prouve qu'elle a une grosse envie de vivre et d'aimer sa future famille.

Posté(e)

Ben alors encore une coquine :D

Personne pour adopter cette petite puce, elle ne doit pas être bien lourde :wink:

Posté(e)

Sandrine a une nouvelle ombre, les déplacements dans la maison vont devenir difficiles :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

C'est touchant de voir l'attachement de ces toutous maltraités, négligés, abandonnés, pour peu qu'on leur témoigne de l'intérêt et de l'affection.

On dit toujours qu'un chien oublie immédiatement la bêtise qu'il vient de faire, aurait-il la même faculté d'oubli lorsqu'on attente à sa dignité ?

Je suis heureuse pour la petite Douce, sa vie de misère est finie.

Posté(e)

qu'ajouter ? je suis heureuse aussi pour Douce ...

Claire

Posté(e)

ben dis donc!! quelle bonne surprise cette greluchette!! :lol:

Posté(e)

ca fais tellement plaisir de lire de telle nouvelles :lol:

Posté(e)
Depuis ce matin Miss DOUCE me harcelle de ses assiduités ! :shock: Elle me suit en trottinant (donc bien qu'on me dise qu'elle est aveugle, je suppose qu'elle voit des ombres ou alors je ne me l'explique pas :shock: ),

:

C'est tout à fait possible qu'elle soit aveugle mais qu'elle te suive parfaitement. Je vis la même situation avec Moka, mon petit chihuahua de 2 ans 1/2 qui est né sans yeux et donc aveugle ! Il me suit partout en trottinant comme un fou. Il fait simplement tout à l'oreille... Et puis, c'est normale, ma ptite filleule est une petite futée... :D

Posté(e)

Elle a bien sûr tellement manqué de tendresse que maintenant qu'elle peut y avoir droit elle ne te lachera pas Sandrine. Profites-en bien ma petite puce.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas Doucinette Sandrine :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.