Aller au contenu

Les aventures de Ty Kern !!

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, dès que j'ai le dos tourné, on fait des frayeurs à Môman :roll:

C'est vrai qu'on la rend dingue notre pauvre Môman !! :roll:

Je reviens encore :evil: de chez Dame Véto… Môman est obligée de me porter quand on s'en va tous les deux comme ça, je sais bien où on va… Alors je refuse de marcher et de monter dans la voiture…

Aujourd'hui on m'a enlevé le drain, pour en remettre un autre… Il y a toujours du liquide là-dedans… Mais Dame Véto dit que c'est en bonne voie…

Et vous savez quoi ?? :twisted: On y retourne demain…

En rentrant, j'ai fait peur à Môman… Je boitais… :? Finalement rien de grave, juste un petit caillou tout rond coincé dans les coussinets ! :roll:

Léchouilles ! A demain !

Ty Kern :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/29/#findComment-312094

Coucou !

Si vous saviez comme je suis content !!! :lol::lol::lol:

On est allés chez Dame Véto cet après-midi, l'oedème a bien diminué, elle a quand même remis un drain, mais je n'y retourne que samedi ! :wink: Et si tout se passe bien, adieu le drain, on enlève les fils et je suis tranquille !! Enfin !!

Ça m'arrange, car, franchement, Môman avait beau dire que c'était pour mon bien, j'en avais ras le bol qu'on me réveille tous les jours en pleine sieste pour aller là-bas… :twisted:

Allez, je file manger !! Miam !! Je finis mes assiettes en dix minutes, maintenant !! Même que s'il y en avait davantage, ça ne me déplairait pas !! :wink:

Léchouilles A plus

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/29/#findComment-312520

• 2 semaines après...

Coucou !!! :lol:

Holala ! Je suis tellement débordé 8-) que je n'ai pas pris le temps de venir vous donner de mes nouvelles !!

Alors, samedi dernier, on est ENCORE allés chez le véto, l'œdème avait disparu, on a enlevé le drain, mais… le véto m'a laissé les fils à cause du petit trou dû au drain ! :twisted: Et il a fallu qu'on y retourne :evil:

Enfin, mercredi on a enlevé les fils ! Ouffff… :lol: Enfin débarrassé de tout ça… Adieu le collier-lune, me revoilà libre comme l'air, et vous savez quoi ? Ça fait du bien ! :wink:

Le hic… c'est que Môman m'a trouvé, ce soir, une tite boule sur l'autre flanc :? Elle a dit qu'elle n'allait pas me faire opérer, mais je crains le pire, elle va sûrement quand même prendre l'avis du véto… :roll: Et moi, j'en ai ras le bol du véto… Pas envie d'y retourner… Je vous tiendrai au courant…

Bon, en attendant, moi, j'ai faim, et sœurette Olwen aussi ! Môman a oublié de sortir notre repas du frigo avant la promenade, si bien qu'il faut qu'on attende parce qu'elle n'aime pas qu'on mange trop froid ! :roll: Pfff…

Je vous laisse, je vais aller voir ce qui se passe en cuisine… Une telle attente… Intolérable ! :roll: Le service laisse à désirer…

Léchouilles !

A plus !

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/29/#findComment-315020

Demande à to môman de passer légèrement vos gamelles au micro-ondes :wink:

Bon, ce n'est pas " drôle " ce que tu nous dis là, Ty Kern, encore une boule ? Qu'est-ce-que ça peut bien encore être ce truc :roll: :?

Tiens-nous au courant ...

Caresses à toi et à ta soeur.

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/29/#findComment-315023

Môman a même pas de micro-ondes… Elle aime pas ça, qu'elle dit ! :roll: De toute façon, la mini-cuisine affiche complet…

:oops: J'ai oublié de vous dire que le 8 septembre était un grand jour !!

C'était l'anniversaire d'Olwen !! On a fêté ses 12 ans ! Je vous assure qu'elle ne les fait pas ! Foldingue et joueuse, on dirait une jeunette !

Oui, on vous tiendra au courant pour ma tite boule ! :wink:

On va manger !!! :lol::lol::lol::lol:

Léchouilles !

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/29/#findComment-315025

• 1 mois après...

Coucou !!

Ben voilà… Déjà une semaine que nous habitons la campagne !

img_0723.jpg

Vous savez quoi ? C’est rudement chouette !

Moi, j’adore bronzer sur la terrasse… C'est bon le soleil breton !

img_0711.jpg

On a régulièrement de la visite… Les voisins sont sympas !

Celle-ci a un peu peur de nous, alors elle reste dehors… Mais elle apprécie les câlins de Môman !

img_0712.jpg

Celle-là, en revanche, elle nous a adoptés… En fait, il semblerait qu’on soit chez elle !

img_0713.jpg

Elle ne craint pas les chiens, et nous on l’aime bien aussi…

img_0714.jpg

Notre autre voisin… Grosse peluche de 11 ans… Môman craque complètement… Il ne se promène jamais sans un chat et quand il est couché, il a un chat sur le dos ! Trop mimi…

img_0715.jpg

A côté de chez nous, des bébés boxer ! Ils ont un mois et demi…La photo est floue, ça gigote ces petits trucs !! 8 "filles" et 1 "garçon" !

img_0716.jpg

Vendredi, Môman en avait marre des rangements… Tout le monde en voiture et on est arrivés là… Wouaouhh… C’était chouette…

img_0717.jpg

Alors là… J’ai adoré, je gambadais partout comme un fou ! Du coup, la photo est floue…

img_0718.jpg

Plein de nouvelles odeurs…

img_0719.jpg

Olwen a apprécié aussi cette jolie promenade…

img_0720.jpg

img_0721.jpg

Môman a dit qu’on reviendra le plus souvent possible !…

Voilà… On est en pleine forme, l'air de la campagne nous réussit, je mange comme quatre… Le seul souci, c'est qu'Olwen passe son temps à se gratter… Comme à chaque fois qu'elle est à la campagne… Il va falloir qu'on trouve quelque chose pour la soulager la pauvrette !

Léchouilles, à plus ! :wink:

Ty Kern

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/29/#findComment-329273

• Créer...