Aller au contenu

Les aventures de Ty Kern !!


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh eh ... il y en a au moins 6, des cairnous, sur Cani :wink:

Il y a Tutusse, Olwen, Ti Kern, Alpha, Enki et Kernouillette :P

J'espère que je n'en ai pas oublié ... ( avec une pensée pour la jolie Shona qui n'a pas eu la chance de goûter assez longtemps le bonheur chez sa tatie )

Bon, je sais bien qu'à côté des tribus de yorkinous, canichous, CKC, pékinois, boulis, pinshers, " porte-fenêtres ", ça n'est pas un nombre très élevé, mais s'il n'y a pas la quantité, il y a la qualité :lol:

Bon, je :arrow:

 

Tu as oublié Uther le cairn de Mandarine !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/19/#findComment-287940
Partager sur d’autres sites

Pardon Uther :oops:

Ca fait donc 7 cairnous :D

 

Pour le westie, à mon avis ce n'est pas White puisque c'est un mâle alors que la toutoune du lien est une petite femelle :wink:

Elle a d'ailleurs une adorable bouille cette petite mamie.

Elle n'a pas de nom cette petite ?

Je vais demander à ASTE de diffuser pour elle si elle n'y est pas.

Unarawenn pourra la mettre sur Cairn-Terrier de A à Z.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/19/#findComment-287980
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou !!!!

 

Je profite que Môman ne travaille pas pour squatter l'ordinateur et vous donner quelques nouvelles ! Depuis le temps !! :oops:

 

Mardi après-midi, j’étais seul avec Môman ! Olwen n'était pas là !! :cry: Allez, pas de panique, elle va très très bien !! Elle était juste partie pour une "déyétisation" !!!! :lol: Il était temps !!!! :roll:

Môman avait une petite angoisse, car où on allait, ça a changé de propriétaire, et finalement, bon contact, c'est une "pro" des terriers !

 

Alors : ça, c’est Olwen "avant" !!!

 

2010-013.jpg

 

2010-014.jpg

 

Et Olwen quand elle est rentrée !! :shock:

2010-016.jpg

 

2010-017.jpg

 

2010-018.jpg

 

Sacré changement quand même !! La toiletteuse nous a expliqué que ça s’appelait une "remise à plat" et que son poil repousserait bien mieux comme ça ! Ça, c’est fait !!

 

Et aujourd’hui, c’était mon tour !! 8-)

 

Moi "avant"

2010-015.jpg

 

2010-019.jpg

 

2010-020.jpg

 

Et moi, maintenant !! La toiletteuse m’a aussi épilé ! La dernière fois, j’avais eu une coupe aux ciseaux.

 

2010-021.jpg

 

2010-022.jpg

 

2010-023.jpg

 

Alors ! Vous nous trouvez comment ??

Le choc passé, Môman nous trouve beaux !! On retourne voir la toiletteuse fin septembre pour voir, mais en principe, on est tranquilles pour quatre ou cinq mois, le temps que les poils repoussent !

 

Autrement, on va bien, et vous savez quoi, je mange bien et plus rapidement qu’avant ! Môman dit que je suis un p’tit chou adorable !

 

Léchouilles ! A+

 

Ty Kern :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/19/#findComment-299546
Partager sur d’autres sites

superbes !!!!!

l'épilation transforme les cairns ! :D

 

pour ma part, je ne peux pas épiler Enki... ni le faire moi même, ni par une toiletteuse... Enkinator a trop de problèmes de peau, il est ultra sensible, en dépit de son alimentation contrôlée ... le véto m'a donc réellement déconseillé de le faire épiler, ça pourrait encore empirer les choses...

 

de ce fait, je coupe aux ciseaux, quand Enki ne ressemble plus à rien, et puis voila... je sais que ce n'est pas le standard de la race mais de toute façon, je le trouve beau tel qu'il est, mon cairn terrier à poils mous ... :roll:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/19/#findComment-299583
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il devait y avoir des kilos de poils !! :D:D:D

 

Ty Kern a aussi un poil mou, mais elle a pu l'épiler, sauf à un endroit où il semblait avoir mal, elle a coupé aux ciseaux !

 

Olwen a le poil dur !! Mais là, il ne lui reste que le sous-poil, elle est toute douce comme quand elle était bébé !! J'ai l'impression d'avoir deux chiots ! :lol:

 

En tout cas, poils longs ou courts, mous ou durs, standard ou pas, on les aime tels qu'ils sont nos tits amours !! :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/19/#findComment-299589
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...