Aller au contenu

Les aventures de Ty Kern !!

Messages recommandés

Coucouuuuuu !!

C’est moi !!

Là, c’était en novembre… Promenade dans les feuilles mortes…

2009-110.jpg

2009-111.jpg

Ma “sœurette“ jamais loin !!!

2009-112.jpg

Puis, il y a eu la neige… C’était chouette !!

2010-010.jpg

2010-011.jpg

Olwen adore toujours autant la neige !!

2010-012.jpg

Puis, aujourd’hui !! “Un grand jour“ qu’elle a dit Môman !

Ben oui, c’est mon anniversaire !! Deux ans déjà que je suis avec ma Môman et Olwen !

Et j’ai eu un cadeau !! Regardez plutôt !!

2010-013.jpg

2010-014.jpg

Vous voyez, tout va bien pour moi !! Toujours en pleine forme, ma sœur aussi !

Et bientôt, Olwen et moi, on ira au toilettage ! :oops: Ça me plaît moyen… Je viendrai vous raconter !

Léchouilles !! A++

Ty Kern :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/12/#findComment-267938

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne Anniversaire Ty Kern !!!

Super ton cadeau :D profite en pour faire de belles siestes

Je te souhaite beaucoup de longues années de Bonheur, profite bien avec ta copine Olwen :P

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/12/#findComment-267962

Que je suis contente de te voir, je me languissais de toi... de ta soeur (je suis si contente qu'elle aille bien)... de ta maman si gentille. Toujours aussi superbe. Quel beau mec tu fais !

Bon Anniversaire, Ty Kern, tu as encore été choyé. Quel beau KNP !

Plein plein de gros bisous à vous tous en attendant de se voir, j'espère.

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/12/#findComment-268051

• 3 semaines après...

Coucou !!

Je voulais vous dire quel sale dimanche on a passé hier ! Pfff

Ça avait bien commencé, avec une grande promenade, puis Môman s’est absentée, comme ça j’ai pu squatter son lit, la belle vie, quoi…

Quand elle est rentrée, ça s’est gâté !! Elle nous a enlevé nos paniers pour les laver… Puis elle m’a attrapé, m’a brossé, lavé, séché, rebrossé, nettoyé les yeux, les oreilles… Pffff J’ai horreur de ça !

En plus, j’étais sous la douche, elle s’est amenée avec l’APN !! Nan mais oh, ça va pas ? Heureusement pour moi, la batterie de l’APN était HS !!

Olwen, elle regardait tout ça paisiblement, j’avais l’impression qu’elle me narguait…

Mais elle y est passé aussi !! Elle rigolait moins, je vous assure !!

Enfin, le point positif de tout ça, c’est qu’on a eu droit à des biscuits et que j’ai pu rester sur le lit de Môman, enroulé dans une couverture pour pas que je prenne froid… Hihi elle est un peu gaga Môman !!

Quand est venue l’heure de dormir, je tournais en rond, j’avais pas de panier… Ils étaient pas secs… Pffff Môman s’est levée, elle m’a collé sur le grand coussin que j’aime pas, pendant qu’Olwen dormait dans mon canapé (je l’aime pas non plus, le canapé).

Alors, j’ai attendu que Môman dorme et j’ai finalement dormi sur son lit !

Pour répondre à certaines "insinuations" :wink:, OUI, j'arrive très bien à monter dans le canapé ! Fastoche !

Aujourd’hui, les paniers finissent de sécher au soleil… En attendant, moi je dors par terre, comme un malheureux…

2010-015.jpg

Olwen sur son grand coussin…

2010-016.jpg

Môman, elle nous a mis tous les deux dans le canapé !! Juste pour la photo, car j’aime pas bien être si près d’Olwen… Elle non plus n’apprécie pas…

2010-017.jpg

Elle est partie vite fait après la photo, et comme c’est l’heure de la sieste, ben j’y suis finalement resté !!

2010-018.jpg

Après toutes ces émotions, un peu de repos fait du bien !!

Léchouilles ! A plus !!

Ty Kern :wink:

PS : Ne t'inquiète pas, Chantal, quand on ira en Bretagne, on passera par Vigneux ! :wink: On a trop hâte de vous revoir ! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/12/#findComment-271432

• Créer...