Aller au contenu

Les aventures de Ty Kern !!

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff… Quelle frayeur, j'ai eue ! C'est moi qui ai eu un coup de chaud à galoper avec mon cairnou dans les bras !!

Quant à Ty Kern, il n'accepte JAMAIS les biscuits pour chien l!! On est difficile ou on ne l'est pas !! :roll:

Désolée Mimi de t'avoir fait peur !! :oops: Quelle cruche j'ai été de te balancer ce message alors que je partais ! :oops::oops::oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/11/#findComment-212073

Ty Kern a passé une bonne nuit…

En ce qui me concerne, comme d'habitude, je me suis réveillée plusieurs fois pour aller le voir… :roll:

Ce matin, tout le monde profite de la fraîcheur ! :D

2009-019.jpg

Hier, quand Ty Kern ne voulait pas être ailleurs que dans mes bras, j'ai d'abord cru qu'il avait été effrayé par quelque chose… Je ne voyais pas quoi, mais qui peut savoir ce qui se passe dans sa petite tête !

Quand Olwen ne se sent pas bien, elle a plutôt tendance à rester dans son coin…

Enfin, plus de peur que de mal, Dieu merci ! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/11/#findComment-212173

• 1 mois après...

Coucou !

Voilà un moment que je n’ai pas donné de nouvelles !

Tout se passe bien… Je suis en pleine forme !! :lol:

Depuis un moment, je passe le plus clair de mon temps à suivre Môman ! "Un vrai pot de colle" qu’elle dit Môman !

Elle va dans la cuisine… Je m’installe devant la porte !

2009-020.jpg

Môman à son bureau ? Je suis là aussi !

2009-021.jpg

Môman dans la salle d’eau ? Moi aussi !

2009-022.jpg

Sauf que là, je n’approche pas trop dès fois qu’il lui viendrait l’idée saugrenue de me doucher ! :twisted: J’ai horreur de ça !

Tout comme je déteste être brossé ! Dès que je vois Môman la brosse à la main, je cours dans tous les sens, et je peux vous assurer qu’elle a bien du mal à m’attraper ! 8-)

A part ça, on fait plein de petites promenades, sauf quand il fait trop chaud. Je suis de plus en plus gentil avec les autres chiens, sauf quand ils sont trop remuants… Même pas peur ! Gros ou petits, je leur fonce dessus en grognant ! J’aime bien être tranquille, moi !

Ma copine Olwen ? Oh elle va très bien !

2009-023.jpg

Un peu fofolle à mon goût par moments, mais je n’hésite plus à la calmer en lui grognant dessus et je lui tire les moustaches ! C’est comme ça, j’aime pas les agités ! Ben oui, j’ai mon petit caractère, et je m’affirme !

Il n’y a que sur une chose que j’ai dû céder… La nourriture ! Mouais, je suis pas fier de vous avouer une faiblesse, surtout qu’on a tous bien rigolé de Môman quand elle croyait faire la loi ! :oops: Mais elle a gagné ! Maintenant, elle me sert TOUJOURS la même chose et je mange bien tout ce qu’elle me donne…

Oh je fais quelques tentatives, style "beurk, j’aime pô". Mais Môman elle me dit "C’est ça ou rien !" :shock: alors je mange ! Et quand j’ai tout bien fini, Môman elle me fait plein de câlins ! Et ça, les câlins, j’adore !

Allez, je vous laisse pour cette fois !

Léchouilles ! A bientôt !

Ty Kern :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/11/#findComment-221211

• Créer...