Posté(e) le 12 avril 200818 a elle a été heureuse et choyée avec toi . Bon voyage jolie mamie Bon courage Flo flo
Posté(e) le 12 avril 200818 a Vous l'avez aimée et accompagnée jusqu'au bout, elle est partie en paix. Bon courage à vous.
Posté(e) le 12 avril 200818 a Petite Mamie, tu as reçu de ta maman beaucoup d'amour et de respect qui t'était dû. Repose en paix. Bon courage Floflo.
Posté(e) le 12 avril 200818 a Elle s'est endormie paisiblement dans les bras de sa maman. je sais que c'est très douloureux car l'amour que nous leur donnont est très fort et lorsqu'ils s'en vont notre chagrin est immense. Alors il faut penser très fort aux merveilleux moments passés. bon courage Sophie, poupette et benny
Posté(e) le 12 avril 200818 a Comme je compatis à votre chagrin Flo F o notre petite Cerise est partie aussi ce vendredi. C'est une très grosse peine de perdre nos petits compagnons. Elles sont parties rejoindre tous les petits canisénioriens et bien d'autres qui sont là-bas. Courage parce qu'il en faut beaucoup. J'y arrive très difficilement à en avoir.
Posté(e) le 13 avril 200818 a sage mais pénible décision .Je suis de tout coeur avec vous et je sais que mamie Crouton est heureuse et toujours aimante et que vous vous retouverez un jour .Tendresse pour Mamie Crouton . Claire