Aller au contenu
  • Créer...

Petit coucou de SHIP

Messages recommandés

coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)...

Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore !_radFD71D.jpg

Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content..._rad1493D.jpg

A bientôt les amis

SHIP le bienheureux...

non, c'est un petit yorkinou que des personnes avaient trouvé errant (mais bien toiletté !)... après moults recherches, comme ils partaient en vacances... ils ont fait appel à CS pour, au moins pour le prendre en accueil... Je l'ai eu à la maison qq. jours...

et puis, sur les entrefaits, Sylvie (pseudo flandrin) qui regardait souvent le site, a voulu que sa maman qui ne sortait plus assez (tout seule, pas de courage) prenne un petit chien pour l'obliger à sortir, à faire à manger...

Béa l'a emmené chez cette dame... et ça a été le coup de foudre... Il y a même eu un article dans le journal de Dunkerque... viewtopic.php?t=9017&highlight=ship

Depuis SHIP et sa môman sont très heureux ensemble...

Merci à vous Mary ho de mettre les photos sur le site. Mamie Francine devient une petite vedette grace à Chips et à vous. Son petit chien est génial, il est gentil, il donne des câlins à volonté. Il faut penser aux petits chiens plus âgés .Ils ont beaucoup d'amour à donner. Chips en est l'exemple.

Sylvie.

Pardonnes-moi ami CHIPS... j'orthographie toujours ton nom comme les bateaux (SHIPS)... sans doute parce que tu vis à Dunkerque... c'est l'air du large ! :P

Donc, c'est bien CHIPS mais toujours bienheureux...