Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAMBA (petit bichon adopté!)

Featured Replies

Posté(e)

je pense qu'il faut, avant tout, voir avec Sandrine et Boudu pour savoir, si vous comptez l'adopter, si les conditions de vie peuvent coller avec ce qui est bon pour lui et pour ce qu'il a...

• Réponses 48
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j ai envoyer un mp a sandrine hier mais pas de reponse :(:(:(:(

Posté(e)

oh... pas de soucis... mais vu le nombre de mp reçus par Sandrine pour divers sujets... elle va sans nul doute vous répondre... soyez en assurée...

Posté(e)

adorable ce petit tu va bientot retrouver ton doux regard et pas ce ptit air si triste :lol:

Posté(e)

j ai eut mon mp :lol::lol::lol:

c est vrais que les criteres sont un peu delicat

car la derniere de mes filles a 3 ans et elle adore les aniemaux la preuve on a un elevage amateur de cochons d inde a poils long et elle sait les tenir

la seul chose que j ai peur c est qu elle adore faire des calins les embrasser et coiffer avc douceur bien sur

et donc j ai peur que si un jour elle veuille lui faire un calin qu il la morde vue que sa nuque doit lui faire mal

a t 'il mal ???

c est vrai que chez nous il y a quand meme de le place et de l amour offrir vue qu on adore les animeaux

on se prive meme des vacances pour eux :wink:

Posté(e)
j ai eut mon mp :lol::lol::lol:

...... et donc j ai peur que si un jour elle veuille lui faire un calin qu il la morde vue que sa nuque doit lui faire mal

a t 'il mal ???

..........

Je ne peux dire si les réactions de Samba sont dues à des douleurs ou de la peur.

L'ostéopathe a confirmé son AVC, mais ne peut en déterminer la cause : choc, coups, accident :?:

Ce que je constate c'est que chaque fois que j'approche ma main pour le caresser, lui mettre son collier ou la laisse, il baisse la tête et se recroqueville :( et a une hyper sensibilité de tout le corps.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je le regarde aussi tres souvent ; il est si mimi et son histoire si triste :cry: ,

Je le prendrais bien mais en apartement avec deja 1 chatte (pas excessivement sociable ) 2 lapins tous adoptés bien sur et une absence de 9 a 10 heures par jour ca ne serait pas raisonable et surtout cela ne lui profiterait pas tout ce temps seul

grr j enrage de pas avoir plus de moyens sinon j en aurais bien adoptés 2 de vos ptits loulous ils sont si touchant tous ,

Des que je pourrais avoir plus d espaces et moins d absence je n hesiterais pas une seconde en attendant je fais du benevolat ds un refuge de chien c est deja ca !!mais bon je m egare

Bonne chance a toi ptit loulou le pire est passe tu vas voir les calinoux c est genial :oops::oops::oops:

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir ce qu'avait au juste SAMBA au niveau du coup? Pourriez vous me donner son poids. J'ai donc 4chiens et 1chat s kil pourrait s'entendre avec tout ce monde et accepte t'il de rester seul. Sinon puisque me proposer comme F.A. le temps de lui trouver un adoptant. Merci

Posté(e)
Bonjour, je voulais savoir ce qu'avait au juste SAMBA au niveau du coup? Pourriez vous me donner son poids. J'ai donc 4chiens et 1chat s kil pourrait s'entendre avec tout ce monde et accepte t'il de rester seul. Sinon puisque me proposer comme F.A. le temps de lui trouver un adoptant. Merci

Samba est deja en FA !

Lisez les posts dans la rubrique les nouvelles de nos cani-senioriens en accueil

viewtopic.php?t=12300

Posté(e)

je vous remercie Sophie j'ai encore un peu de mal à savoir faire "fonctionner" votre site.

Posté(e)

valérie... je vous ai mis un mp...

Posté(e)

Bonjour

Samba est il toujours aussi craintif, ou a t il toujours mal au niveau du cou ?

Je pose ces questions car j'ai 3 enfants dont 1 en bas age (2 ans) et je crains la réaction de Samba avec ma fille qui peut lui faire mal en le carressant. Je possède déjà un bichon frisé (femelle), mais là, je ne pense pas qu'il a des problèmes avec d'autres chiens.

Avec mes remerciements.

Posté(e)

MP envoyé à BOUDU en vue de l'adoption de Samba

Posté(e)

Nous avons adopté Samba hier.

Après quelques heures d'adaptation à sa nouvelle famille, le voici avec sa nouvelle copine, Chipie, un bichon frisé femelle de 6 mois.

stu3xk5.jpg

Un grand merci à Marie Christine (Boudu) pour sa gentillesse et son dévouement.

Merci de s'être si bien occupé de Samba et de l'avoir aussi bien dressé.

C'est un petit père adorable, très affectueux et très intelligent qui méritait bien ça.

stu2mq3.jpg

stu1nk1.jpg

Posté(e)

Merci pour ces photos magnifiques et pour avoir adopté SAMBA. Je confieme que Boudu fait toujours un travail formidable sur les chiens qu'elle prend en accueil 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.