Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Aglaë a passé la nuit sur son coussin qu'elle considère comme son refuge. Nous avons tendu l'oreille toute la nuit, aucun bruit. Ce matin, elle nous attendait en demandant plein de calins. un gros pipi, un petit gâteau (de régime comme Bandit) et la journée commence. Nous irons chez la véto cet après-midi pour voir comment gérer son alimentation et éventuellement ses problèmes de poils. Merci encore pour à sa famille d'accueil et à Caniséniors pour avoir sauvé cette adorable chienne. Des nouvelles et des photos dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 SUPER pour ma grande duduche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Plein de bisous d'une Duduche à une autre Duduche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci d'être venue si vite rassurer l'immmmense fan club d'Aglaé!!! plein de bonheur à vous avec cette merveille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci de ces bonnes nouvelles de la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Les "DUDUCHES" sont des amours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je suis vraiment heureuse pour aglaé ; longue vie ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles Câlins aux deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Heureuse de ces bonnes nouvelles et encore merci à vous pour l'adoption de cette adorable Aglaée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles, des photos, oh oui, plein bonheur à vous et grosses caresses à vos poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Aglaë a passé la nuit sur son coussin qu'elle considère comme son refuge. Nous avons tendu l'oreille toute la nuit, aucun bruit.Ce matin, elle nous attendait en demandant plein de calins. un gros pipi, un petit gâteau (de régime comme Bandit) et la journée commence. Nous irons chez la véto cet après-midi pour voir comment gérer son alimentation et éventuellement ses problèmes de poils. Merci encore pour à sa famille d'accueil et à Caniséniors pour avoir sauvé cette adorable chienne. Des nouvelles et des photos dès que possible. Oh là là, moi qui appréhendait..........je suis rassurée Merci à vous de lui avoir ouvert votre coeur et votre porte. Je suis très fière de ma petite filleule, celle qui restera pour toujours dans mon coeur de marraine. Faites de gros câlins à la puce de ma part. Longue et heureuse vie à Aglaë avec Bandit et toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai 2 photos qu'anne marie m'a envoyé, mais c'est aglaée et moi dessus mais ce weekend, aglaée viendra nous faire coucou en photo rencontre avec Bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 on est bien contents ici d'avoir de tellement bonnes nouvelles ! Gilda se dit que la prochaine, c'est elle... non ? En tout cas Bandit semble un bon toutou gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour les bonnes nouvelles d'AGLAEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés