Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

triste fin

Featured Replies

Posté(e)

On m'a contacté pour te trouver une nouvelle famille.

Tu avais été achetée bébé chez un éleveur, tu as vécu 8 ans en fusion totale avec ta maitresse. Curieusement pour un chien de ta race tu n'étais pas sociable ni avec les chiens, ni avec les chats.Forcément, on ne t'a jamais dit que c'était possible Et puis un jour ta vie a changé, tu as eu un papa qui t'adorait et qui n'a pas su te laisser à ta place de chien. Alors forcément quand un bébé est arrivée et que tu as été mise de côté, personne ne s'est mis dans ta tête de chien pour savoir que tu n'y comprenais rien.Tes journées étaient faites de mises à l'écart et de calins démesurés, rien pour te permettre de trouver ta place. Et puis tu as pincé le bébé. Et là il fallait que tu dégages, vite vite vite.Tu es restée jusqu'au déménagement dans une maison avec un grand jardin mal cloturé, là de nouveau tu as senti que tu n'avais plus ta place, et il y avait tellement de bruits nouveaux autour pour toi la chienne des villes..Tu t'es sauvée une fois, deux fois.. La troisième t'aura été fatale, tu t'es fait attaquer, bouffer et on t'a retrouvé trop tard pour te soigner. Tu es morte dans la peur, la terreur, l'incompréhension et la violence, toi pauvre chienne à qui on n'avait rien appris mais qui aurait du tout savoir.

Tu avais juste 11 ans et encore plein d'années devant toi.

Pardon de n'avoir pas pu te trouver une bonne famille, depuis ce matin je regarde ta photo et j'enrage..

Trouves enfin un peu de paix là haut grande fille, sois sympa avec mon vieux vieux qui t'attend, tu verras lui il saura tout t'expliquer..

Posté(e)

:(:(:(

Tu sais Virginie, on enrage souvent mais au moins, toi, tu penses à elle avec amitié ! ce n'est pas tout, mais c'est sans doute plus que ce qu'elle n'a reçu dans la fin de sa vie...

Posté(e)
:cry: repose en paix la puce ,tu la bien meritèe :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

:( je comprend votre rage, et au dessus de tout cela, votre peine.

Bon courage.

Posté(e)

Pour toi, nnupharww4.gif

que l'on a pas su aimer, ni respecter.

Posté(e)
:cry::cry: C'est injuste :cry::cry:
Posté(e)

Oui triste vie et horrible fin pour cette pauvre petite chienne qui sans cette outrance dans le très bon et le très mauvais aurait pu être un amour de chien pour toute la famille. C'est elle qui a payé le laxisme de son déucation. Sois heureuse maintenant là où tu es.

Posté(e)

Comme c'est triste :cry: c'était quoi comme chienne ? tu as une photo ? :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Je n'ai pas de mots, juste l'espoir que ce en quoi je crois très fort existe et qu'enfin cette petite bête a retrouvé sa place et la paix.

Posté(e)

Pauvre puce, encore une victime de l'immaturité de ses maîtres qui n'ont pas su lui permettre de trouver sa place au sein de la famille.

De tout coeur avec toi Virginie, ne sois pas trop triste, tu as fais ce que tu as pu, tu as pensé très fort à elle et tu la pleures.

Bon vent belle chienne, que là-haut la vie soit plus douce.

Posté(e)

bonne route à toi la-haut pauvre pépette !!

Posté(e)

Pauvre tite père, quelle honte de te laisser finir ta vie comme ça, et oui un bébé est venu prendre ta place. Mais non un bébé ne prend la place de personne, il prend SA place. Je suis bien triste, comme tu as dû être malheureuse et ne pas comprendre pourquoi on ne voulait plus de toi. Ici nous avons une pensée pour toi. Et je n'ose même pas imaginer tes dernières souffrances. Bonne route belle fifille.

Posté(e)

Pauvre chienne , quel mort atroce :cry::cry::cry: je trouve ça ignoble ces gens qui liquide leurs chiens quand un bébé arrive dans la famille. :evil: alors que, quand on fait l effort de si prendre comme il faut, tout le monde peu vivre en parfaite harmonie.

Posté(e)

Pauvre petite chienne ...........malgré que tu ne sois plus là .........nous , on t'aime :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.