Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAMBA petit bichon ayant eu un AVC va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Petit Samba, tu es entre de bonnes mains maintenant. Je te souhaite de te rétablir au plus vite entouré d'amour. Et puis, la tête de travers après un AVC, cela n'est pas irréversible. Cela peut très bien s'améliorer ; je l'ai vu avec ma chienne après son AVC : tout est revenu à la normale ensuite. Sait-on pourquoi il a fait cet AVC? il est encore jeune.

• Réponses 35
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Marie Christine d'accueillir ce joli petit Samba. Il est assuré de bons soins et va vite récupérer ce petit handicap.

Posté(e)

merci à Marie Christine de s'occuper de Samba ; pauvre pépère tes anciens maitres ne te méritaient vraiment pas, honte à eux.....

Posté(e)
:D super merci boudu
Posté(e)

Un grand merci Marie-Christine de l'accueillir malgré ta peine qui est doublement grande

Posté(e)

Mon bien beau Samba, veux-tu de moi comme marraine????

Si tu es d'accord, fais un gros gros ouaf.

Posté(e)

Super de l'avoir pris sous votre aile, je souhaite que le titi trouve une famille comme il le mérite, heureusement il y en a.

Pour les anciens maîtres, je préfère me taire...

valy

Posté(e)

Merci Marie Christine d'ouvrir ton coeur à Samba après ce que tu viens d'endurer ...

Posté(e)

Tout sa pour une tête de travers, il a trois ans j'avais récupéré un gros chien (genre labrador/berger) qui avait été jeté de voiture dans ma rue (en plein centre ville). je ne savais pas quoi faire car j'avais dèjà un chien malade, finalement je l'ai gardé, (car il été voué à l'euthanasie, c'est que me disait la SPA quand je l'appelé, trop vieux pour le garder) il avait dans les 12 ans et l'année suivante il m'a fait un AVC, il ne pouvait plus marcher et avait la tête penché quand je suis rentrée du travail, j'ai immédiatement été au véto, il me l'a gardé 2 jours pour des perfusion, il s'en est bien remis, mais caché a vie, candilat et megasolone, après il n'avait plus la tête penché, mais tombé de temps en temps, j'ai pu lui donné 1 an de plus de sa vie, il avait 14 ans quand je l'ai perdu (octobe 2007).

Posté(e)

Bravo d'avoir pris ce beau petit ! une tête penchée est-ce que c'estvraiment grave :evil: non mais des fois, j'arrête car je vais être grossière ! je voudrais voir la tête de sesanciens maitres ; ils sont sûrement moches quant à leur âme, elle est certainement très noire ; j'arrête car je n'ai pasle moral aujourd'hui :oops:

Posté(e)

T ES FORMIDABLE BOUDU :wink:

Posté(e)

Félicitation pour Samba.

J'applaudie.

Que veut dire AVC ???

Quand je lirai la réponse, je dirai "bah oui, bien sur".

Merci.

Posté(e)

Accident vasculaire cérébral. :wink:

Posté(e)
Accident vasculaire cérébral. :wink:

Merci beaucoup

Posté(e)

Chez Boudu !!! :shock:

Pauvre petit malheureux qui, outre la tête de travers, va maintenant et définitivement avoir le coeur retourné ... de bonheur. :lol::lol::lol:

Quel destin !!! De quoi apprendre à la danser ! Quoi ? Qui ? mais, la Samba pardi. :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.