Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAYA est arrivée dans sa FA.

Featured Replies

Posté(e)

Avec SANDRINE, en revenant de MAUBEUGE, nous avons descendu la petite MAYA.

Je l'ai gardée toute la nuit et la matinée de ce dimanche.

NANOU est venue la chercher puisqu'elle va rester en accueil chez elle. :D

C'est une petite chienne adorable et douce, très interressée par tout ce qui se passe, elle adore le KNP comme vous a dit BEA. :P

Elle adore également se promener dans le jardin.

Contrairement à GIRLINETTE, elle aime les calins et se laisse manipuler sans soucis.

C'est vraiment une petite chienne adorable , très belle.

Elle ne semble pas avoir ses 12 ans car elle saute allègrement du KNP ou d'une chaise.

Ses yeux sont très vifs, elle suit tous les mouvements qui l'entourent.

NANOU vous parlera de son comportement avec elle. :wink:

mayald3.jpg

MAYA son son fauteuil.

maya1uo6.jpg

mayatendousd5.jpg

MAYA et TENDRESSE dans le jardin.

mayatendou1nv6.jpg

TENDRESSE a cru que je lui rapportai un nouveau pouic. :shock::shock:

Posté(e)

Elle est mignonne comme tout cette petite puce.

Elle ressemble tout à fait à notre Naïda (qui n'a aussi plus beaucoup de dents mais que ça ne dérange pas du tout),

donc elle est très belle. :wink: , et elle a de très jolies couleurs.

Un pouic pouic pour Tendresse, non mais! :shock::shock:

Posté(e)

Ou est Maya maintenent J'essaye toujours de convaincre mon mari mais c'est pas gagné .Est ce qu'elle aboie beaucoup car j'ai le chien de ma fille pour quelques jours et au moindre bruit il jappe et mon mari ne supporte pas ça .Faites lui une grosse caresse de ma part .

Elisabeth

Posté(e)
Ou est Maya maintenent J'essaye toujours de convaincre mon mari mais c'est pas gagné .Est ce qu'elle aboie beaucoup car j'ai le chien de ma fille pour quelques jours et au moindre bruit il jappe et mon mari ne supporte pas ça .Faites lui une grosse caresse de ma part .

Elisabeth

Je n'ai pas entendu le son de sa voix. :shock::D

Elle n'est jamais restée seule, juste un peu pleuré le soir car je l'avais isolée dans la cuisine. :?

Aujourd'hui elle va rester seule chez NANOU . :wink:

Posté(e)

Elisabeth

Qu'est ce qu'il ne supporte pas un chien qui aboie ? car là..... même un chien qui n'aboie pas, de temps en temps..... :x bizarre vouloir un chien et demander qu'il n'aboie pas... et déranger il peut ? :cry: car ça dérange un chien, c'est pas une potiche....

Posté(e)

je l'ai eue dans ma voiture en venant de chez Béa et elle y est restée un moment avec sa copine.... j'allais "écouter" et rien ! donc, ce n'est pas une aboyeuse mais dire qu'elle n'aboiera jamais, ce n'est pas possible ! c'est "simplement" un chien et un chien peut aboyer ou alors il est muet !

Posté(e)

MAYA en arrivant à la maison a été renifler LOLOet m a regardé avec interrogation ,encore une nouvelle maison,et bien je vais dormir sur le canapé,le soir elle n'a pas voulu manger(faut dire que MIMI l' avait nourri au poulet ) hier soir tout naturellement elle est venue dormir sur le lit avec LOLO ,donc pas de pleurs

elle est gentille et patiente ,par contre pour savoir si elle ne va pas aboyer etant seule ,j' irai demander au voisins

des nouvelles plus tard

Posté(e)

Je n'ai pas demander un chien qui n' aboit pas mais celui de ma fille est vraiment aboyeur le moindre bruit dans la maison et c'est partis Et on a beau lui dire tais toi il n'arréte pas Alors quand quelqu'un viens a la maison c'est tout juste si on peux se parler . Je sais que les chiens aboies j'ai deux bouledogues français a la maison mais a comparer on ne les entends que trés rarement et ils s'arrètent quand on leurs demande .

Ceci dit j'aime beaucoup Maya et ce n'est pas mon mari qui veut un chien comme vous dites mais moi .et j'essaie de lui faire dire oui mais il n'est pas facile a tordre . c'est vrai que j'ai déja mes deux boules .Alors il me dit que cela suffit .

Manou est ce que vous l'adopter ou est ce simplement un acceuil

Grosses caresses a la petite Maya .[/img]

Posté(e)

Nanou est FA pour la petite Maya...

Posté(e)

mayaest a adopter

elle est chez moi en accueil 8)

Posté(e)

Et je suis persuadée que ce n'est pas une aboyeuse (sauf en cas de vrai raison). C'est une petite chienne calme et douce mais qui sera joueuse si elle se sent bien. :wink:

Posté(e)

Elle est vraiment à craquer, on l'attends avec impatience !!!

Une grosse caresse à ma fifille !!!

Posté(e)

MAYA se detend ,elle a manger hier au soir légérement ,mais ce matin elle a bien voulu du petit pain au lait que je prends au dejeuner

Posté(e)

Coucou Nanou !

Comment va Maya ?

Posté(e)

Nanou donnera sans doute des nouvelles de Maya demain, mais comme je l'ai eue tout à l'heure, je peux vous dire que Maya va bien. :wink::)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.