Aller au contenu

Messages recommandés

la cuisse est charnue et le bidou bien rond.... y a rien à dire.... :D

l'oeil pétillant qui guette la prochaine bêtise à faire ou le vilain intru à chasser :D

ah les pinssères.... 8)

Oh ben oui Mary Ho quelle bonne idée de venir te voir :D

Pendant que je rédige ce message elle est en train de crier comme une peste parce que le voisin est en train de faire son jardin ! va falloir que j'aille encore la sermoner ! :lol:

Ce qui l'embète surtout la Pépette c'est que là elle peut pas aller fouiner chez lui vu qu'il est sur son nouveau territoire à elle ! :P

Dis moi quoi :lol: en MP mary Ho ..qu'on s'organise mais ça me ferait vraiment plaisir de te revoir :wink:

Bizzzzzzzzzzzz à tous et lichoutte de la p'tit pinssère !!!! :lol::lol:

:lol: Oui et je trouve bien malheureux qu'elle n'ait pas une belle petite queue fine comme j'ai vu sur certains Pinschers , ils ont un belle petite queue filiforme , gracieuse même :D

Quelle allure elle aurait avec ça , je crois que ça n'arrèterait pas de gigoter de gauche à droite sans cesse ... :lol:

En tous cas elle sait très bien se faire comprendre , je suis étonnée de la voir se frotter contre mon bas de jambe quand elle a faim , un peu comme le ferait un chat elle se frotte contre moi , elle me donne des coups de pattes sur les pieds pour que j'aille plus vite la nourrir , enfin y'a que le miam qui compte avec elle ! :lol:

:lol::lol: Oh oui , c'est un parquet moderne mais alors..qu'est ce que ça fait comme bruit les ongles de chiens là dessus !! infernal ! :shock:

Note bien au moins je sais tout de suite où ils sont , inratable... :lol:

Bonne journée à tout le monde...

:lol: Oui pépette est impa tiente , elle ne sait pas attendre et c'est elle d'abord et tout pour elle !!! :lol::lol:

Quel caractère , on l'adore justement parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait ce quelle veut et fera tout pour l'avoir ..... têtue mais si mignonne .. :lol:

C'est une sacrée coquine au grand coeur ...

• Créer...