Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JE SUIS UNE ALLUMEUSE

Featured Replies

Posté(e)

Enfin, je pense avoir bien compris parce que "allumette", c'est pas mon cas... je ne suis pas grosse mais pas maigrelette non plus

Voilà, je suis allée voir le véto car je vais avoir une tite opération (stérilisation avec une boule de graisse à retirer ! eh oui de la graisse !)...

En arrivant chez le véto, j'avais déjà fait plein d'amitié à la dame de l'accueil, mais quand j'ai vu le véto... alors là ! je lui ai tendu mes pattes, il a tendu ses bras... et j'ai sauté dans ses bras ! réellement !

Et pendant qu'il m'examinait, je lui ai mis mes pattes autour du cou et lui ai fait plein de bisous ! Il en était tout retourné !

C'est donc lui qu'a dit que j'étais une allumeuse (enfin je crois que c'est ça !)...

Sinon, je suis en forme... tellement qu'il est presque étonné que j'ai 12 ans mais c'est indéniable avec le tatouage...

Rien aux yeux, rien aux dents, rien au coeur L... bref une "jeunette"...

J'ai quitté le véto avec difficulté... L'est trop gentil !

Si vous voulez des conseils d'allumage, je suis là pour vous dire comment faire...

Votre nouvelle amie Gilda...

Posté(e)

:D elle est normale en fait notre amie GILDA, puisqu'elle aime les zhumains gentils. C'est une bonne nouvelle qu'elle soit en grande forme.

Et avec la bouille qu'elle, elle vas vite trouver a bizouter un gentil maitre.

Posté(e)

Ces super d avoir un poilu qui adore aller voir son veto.Chez nous ,il faut les trainer a l interieur :lol:

Posté(e)

est bien ma gilda tu pétes la forme ne l'oubliez pas :wink:

Posté(e)

J'espère que tu trouveras vite une famille chez tu pourras réchauffer les coeurs à la chaleur du feu que tu dégages :D

Posté(e)

elle est adorable cette petiteGILDA.....il en a de la chance le véto de recevoir des "bisous" de ses patients!! moi,Swanie c est plutot les dents qu elle lui montre au véto....z'aime pas l homme en vert,na!!!

Posté(e)

Gilda est tombé sous le charme de son véto :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.