Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

c'était donc vrai, ... jamais deux sans trois.

Featured Replies

Posté(e)

Ma douce, ma gentille, ma discrète Lorette est partie à midi rejoindre Georgette et Nougat. Notre maison se vide et notre coeur aussi.

Lorette, ma belle orientale au fin museau était bien sûr en danger car soignée pour une hypertension importante qui lui avait déjà volé ses yeux mais depuis septembre, elle allait vraiment bien, avait repris un peu de poids et nous, tellement d'espoir puis hier, elle n'a mangé qu'un tout petit peu et ce matin a même refusé les rillettes de thon qu'elle adorait et dont nous enveloppions ses médicaments.

A 11 heures nous étions chez le vétérinaire et là, hypothermie, hypotension, l'échographie à montré des reins dans un état calimiteux, et du liquide dans l'abdomen. Le véto a fait une prise de sang et a ponctionné un peu de liquide pour analyser et voir si c'était un pb cardiaque ou autre chose et pendant que nous attendions les résultats de l'analyse, notre Lorette s'affaiblissait de plus en plus. Quand le vétérinaire est revenu nous chercher, je lui ai dit "elle ne va pas bien" et il m'a dit "je sais, c'est fini, les reins ne fonctionnent plus ".

Lorette s'est endormie à midi, emportant avec elle un peu de notre coeur. Il nous reste le souvenir de 7 ans d'amour sans faille et l'angoisse de nous coucher ce soir sans sa chaude présence, bien calée entre nous deux, 7 ans que nous nous endormions avec son doux ronronnement, 7 ans que nous papotions longuement avec elle car, comme tous les orientaux, Lorette était un grande bavarde et répondait toujours à nos discours avec sa vilaine voix rauque, celle de ses cousins les siamois, 7 ans ... mais mon dieu, que c'est court 7 ans !

Adieu mon unique, ma douce, ma Lolie jolie, toi qui aimait tant rester sur la terrasse ensoleillée à côté de Georgette , toi qui essayait de réchauffer Nougat malade, va ma belle, va les retrouver et dis leur que nous vous aimons et que nous ne vous oublierons jamais.

Posté(e)

J'ai eu la chance de rencontrer Lorette il y a 15 jours, c'était une très belle chatte dont on ne pouvait deviner la malvoyance en la regardant.

Repose en paix :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous pleure-larmes.gif

Posté(e)

Adieu petite Lorette,va rejoindre tes copains la haut et veille bien sur ta moma et ton popa .De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

je suis nouvelle sur le forum,mais je voulais vous souhaiter bon courage pour cette épreuve,je sais le vide que laisse la perte d'un animal.

Repose en paix petite minette :(

Posté(e)

que de mauvaises nouvelles et que de chagrins pour vous...

Je pense sincèrement à vous qui êtes dans la peine...

Amicalement

Mary

Posté(e)

Je pense bien à vous deux. :(

De gros bisous et beaucoup de courage.

MIMI

Posté(e)

Nous pensons bien fort à vous qui êtes dans cette immense tristesse.

Nous avons des séries noires comme ça qui nous laissent le coeur si serré .

Posté(e)

Beaucoup de courage à vous deux pour traverser cette épreuve :cry::cry:

Posté(e)

Oh, je suis vraiment désolée, :cry: , courage, Lorette veillera sur vous de là-haut, j'en suis sure...

Posté(e)

je pense bien a vous et vous souhaite bon courage! :cry:

Posté(e)

Bonne route petite Lorette, reposes en paix. De tout coeur avec tes maitres.

miminne

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

Adieu petite Lorette :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.