Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AZALEE petit bouchon de 3 mois

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très heureuse pour elle même si j'aurai aimé qu'elle devienne l'Haysienne :wink:

Longue et heureuse vie p'tite Azalée dans ta nouvelle famille, tu nous donneras des nouvelles j'espère :D

Pourvu que Kiss-Cool ne vive pas trop mal le départ de son dernier bébé d'adoption :?

• Réponses 40
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super pour la petite puce , sa famille rien qu a elle .Merci sandrine :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Les gens qui souhaitaient absolument adopter Azalée, devait me reconfirmer jeudi soir l'heure de leur venue à Andeville aujourd'hui. Ils n'ont jamais rappelé, même pas pour dire qu'ils avaient changé d'avis, donc AZALEE est toujours à la recherche d'un adoptant.

Posté(e)
Les gens qui souhaitaient absolument adopter Azalée, devait me reconfirmer jeudi soir l'heure de leur venue à Andeville aujourd'hui. Ils n'ont jamais rappelé, même pas pour dire qu'ils avaient changé d'avis, donc AZALEE est toujours à la recherche d'un adoptant.

J'en connais une qui doit être ravie............ :arrow: Miss KISS COOL. :D:D

Posté(e)

c'est incroyable ce que les gens sont mal élevés! :evil:

Posté(e)

J'en ai parlé à la clinique... J'éspère que ça donnera quelque chose...

Posté(e)

Quelle déception mais en fait ils ne la méritaient peut-être pas !!!

Elle va vite trouver une autre famille sérieuse.

Posté(e)

bjr tout le mde c'est injuste ke l'on fasse cela un ti bouchon!elle ne demande rien cette tite louloutte

combien coute une adoption de chiot pourriez vous me repondre et co voiturage ou pas?

Posté(e)
bjr tout le mde c'est injuste ke l'on fasse cela un ti bouchon!elle ne demande rien cette tite louloutte

combien coute une adoption de chiot pourriez vous me repondre et co voiturage ou pas?

En cliquant sur ce lien vous aurez toutes les informations concernant nos conditions d'adoption.

viewtopic.php?t=5563

Un covoiturage peut toujours etre demande, dans ce cas les frais de covoiturage sont a la charge de la famille adoptante.

Posté(e)
  • Auteur

Ne vous inquiétez pas AZALEE n'est pas du tout une urgence.

Le coût pour l'adoption d'un chiot est de 150 euros pucé et vacciné. Covoiturage possible mais aux frais de l'adoptant :wink:

Posté(e)

Encore un petit chien qui a de la chance de trouver des bonnes ames pour le sauver. Elle est craquante,si je le pouvais je l'adopterai mais déjà un petit chien adopté à la SPA et je travaille la journée, bien dommage.

Posté(e)

Ben moi c'est pareil, mais elle est belle et sera très vite adoptée la puce, smsc515.gif

Posté(e)

elle est si mignonne qu'elle trouvera vite une vraie famille aimante. Bisous à toi petite poupée

• 4 semaines après...
Posté(e)

Moi je suis super étonné qu'un chiot reste la, pas normlal qu'elle se fasse pas adopté. :shock:

Surement trop parfaite :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison, elle était parfaite, et d'ailleurs un Monsieur et sa petite fille sont venus l'adopter cet après-midi. :D

Longue vie à toi dans ta nouvelle famille petite Azalée. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.