Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Bande à Sacha !

Featured Replies

Posté(e)

Voici Sacha effectuant ses premiers pas sur la terrasse sous l'oeil attentif et protecteur de sa bande de copains.

rscn14542jz.th.jpg

C'est tellement plus sympa qu'en on est entouré d'amis fidèles !

rscn14235di.th.jpg

D'ailleurs me voici avec Eliot, actuellement mon meilleur ami.

rscn14208pn.th.jpg

Et puis Madame Hibou qui me colle toujours de peur que je tombe et que je me fasse mal.....une vraie petite maman celle-là !

rscn14604wp.th.jpg

Posté(e)

Bravo Sacha pour tes 1ers pas ! Et en +, tu as la chance d'être entouré de gentils gardes du corps à 4 pattes ! :D

Posté(e)
:) Petit Sacha si tu tombes ce sera sur un lit de chiens qui pourront amortir ta chute! Choisis plutôt Nabucco, Taïs ou Nounours biens rembourrés :wink: Mais quel est ce petit chien noir à chaussettes blanches? Une nouvelle tête? Un nouveau garde du corps pour Sacha?
Posté(e)

Il a un beau parc et de beaux nounours le petit Sacha!!!

Il doit être vraiment heureux.

Posté(e)

Les photos sont magnifiques !

Sacha, courage, tu vas y arriver et avec tous tes body guards, ne t'inquietes pas !

Stella, si je ne me trompe pas, le petit chien a chaussettes blanches est le body guard prive de la plus jeune fille de Sandrine.

Mais a confirmer par Sandrine. :wink:

Gros bisous a toi Sacha.

Posté(e)

super les photos c'est bien mon petit bonhomme sa vient bon mais qui sait qui va courrier après le petit quand il sera bien marcher tout seul ho lala je disait aussi pour mon fils vivement qu'il marche maintenant c'est lui qui me fait courrir gros bisous a toi sacha tu es trop mignon carole

Posté(e)

Et bien Sacha tu es bien beau, et tu as bien de la chance d'avoir tous ces toutous

Posté(e)

Des doudous comme ça Sacha, ça se trouve nulle part ailleurs :wink:

Un petit coin de Paradis avec tes ti-chéris !

Posté(e)

J'ai mis sur mon portable de bureau, en fond d'écran, la photo de SACHA et son chat... Je vais la garder mais je vais alterner avec une de ces nouvelles photos... Au moins, au travail, il y a des photos agréables !!!!

Posté(e)

Comme dit Sacha à l'embarras du choix parmi tous ces doudous, je pense bien qu'il les aime tous alors on choisit pas il les prends tous :P:wink: Beau Sacha avec son habit de marin :D

Posté(e)

J'ai eu besoin de m'y reprendre à plusieurs fois pour aller jusqu'au bout de ce magnifique texte de Béatrice. Et c'est peut-être plus sereinement que je vais affronter l'idée de perdre mes seniors dans un futur proche ou lointain...Toutes nous vivons une histoire, nos histoires, celles qui réunissent un être humain et un animal et qui ne s'explique que par le langage du coeur...et du regard. Tous ces beaux regards de chiens postés par Béatrice, celui des vôtres , celui des miens font que chaque jour je sais pourquoi je les aime autant...

Posté(e)

Encore les aléas du pc. Ce post faisait suite "aux regards de nos vieux chiens " bien sûr...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.