Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clémentine petite chienne noire de 8 ans- Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

2008_010.jpg

Voici Clémentine ! Regardez son petit oeil malicieux. Son regard qui était éteint à son arrivée est maintenant tout coquin.

Elle est mignonne comme tout cette petite chienne de 8 ans et environ 7 kg.

Clémentine est un amour de chienne, très propre, très douce, très câline, et qui aime la compagnie de ses congénères puisqu'elle va vers eux facilement. Gourmande, elle adore les petits gâteaux !

Clémentine vit actuellement en appartement chez sa famille d'accueil, mais plutôt que de rester des heures sagement dans un panier, ou à profiter du canapé (voir même du lit), elle préfère respirer et s'ébattre dans le jardin. Et je vous assure qu'elle sait courir, elle est trop mignonne avec ses oreilles au vent.

Clémentine serait très bien dans une maison avec un petit jardin. Elle attend sa famille à qui elle donnera beaucoup d'amour.

Pensez à elle ! :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 33
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Donc si vous avez un jardin, et si vous recherchez un petit compagnon

offrez lui une petite place dans votre foyer Elle semble être très heureuse de pouvoir courir en liberté et il est vrai que certains chiens sont plus heureux en maison qu'en appartement Donc ne l'oubliez pas

Posté(e)

CLEMENTINE est une chienne parfaite 8)

Je pense aussi qu elle se libérera encore plus dans un jardin,elle adore les ballades :P

Elle est timide mais d une extreme douceur et trés attachante .

Je souhaite pour elle une famille qui lui ressemble pour qu elle se pose tranquillement ,elle le mérite amplement .

Posté(e)
  • Auteur

Une dame à la retraite vivant à auxerre a craqué sur Clémentine et sa famille va prendre contacte avec Nanou pour savoir quand ils pourront venir l'adopter :wink:

Clémentine vivra en maison avec jardin :D

Posté(e)

Stéphanie vient de lire la nouvelle pour sa petite filleule Je ne vous dit pas ce qu'elle est ravie aumoins elle porte chance Belle et Clémentine et assez rapidement Je vais être jalouse car pour moi c'est dur dur et je suis loin de porter chance Il est vrai qu'en ce moment je n'en ai pas beaucoup moi même

Posté(e)

Une très bonne nouvelle pour cette petite Clémentine si gentille, croisons les doigts pour que cela marche.

Posté(e)

Super pour cette mignonne Clémentine :)

Posté(e)

Vous dire comme nous sommes contents que Clémentine puisse avoir sa maman à elle.

Et encore, la dernière photo que nous avons faite d'elle à la maison ne montre pas assez comme elle est jolie.

Pour l'avoir eue en vacances à la maison et l'avoir vue se comporter au sein de notre mini meute qu'elle ne connaissait pas, Clémentine est une petite chienne adorable, mais adorable en tous points, mignonne commme tout, avec un regard, mais un regard......Elle est pétrie de douceur, calme, propre, mais elle a apprécié cependant le jardin qu'elle n'a pas manqué d'arpenter avec les nôtres, à petite foulées d'abord, puis au pas de course, les oreilles au vent. Quel bonheur de la voir s'ébattre.

Lors de la distribution des repas, elle attendait calmement comme les nôtres autour de moi et croyez moi, elle n'est pas difficile, elle apprécie et va se tortiller ensuite de contentement dans son panier, les pattes et la bedoune en l'air.

Et les câlins tout contre Pôpa parrain, c'était quelque chose.

Je dois dire qu'elle a séduit la famille.

Bonne chance, ma Clémentine, tu es une perle.

Posté(e)

merci chantal pour cette bien belle description de CLEMENTINE :wink:

Posté(e)

Chouette nouvelle pour la petite clementine :wink:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air adorable la petite Clémentine, je suis bien heureuse pour elle :lol:

Posté(e)

la belle CLEMENTINE est toujours a la maison

son adoptante ne c'est pas manifestée :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Pas très sérieux tout ça :?

Posté(e)

oui pas très sympa !

surtout vu la joie que cela peut procurer.

mais peut-être que la dame a eu un gros empêchement et qu'elle va se manifester ?!

ou alors il faut l'appeler directement et savoir le pourquoi du comment ! au moins ça évite de rester dans le doute et si elle se désiste ça permettra aussi à la petite Clémentine d'avoir de nouveaux aspirants !

je connais ça au boulot on a quelques fois des gens qui en venant nous font tout un spitch sur un chien qu'ils ont vu ! que c'est sûr qu'ils vont l'adopter et puis finalement plus de nouvelles et lorsqu'on arrive à les joindre bin ils ne veulent plus l'adopter !

ce serait bien que les gens disent franchement "non" au lieu de faire tourner bourrique !

Bisous

Sophie, Poupette et Négrita

Posté(e)

Espérons, espérons car comme beaucoup d'autres, elle mérite qu'on prête attention à elle, c'est une si jolie et gentille petite fifille.

Je ne me lasserai pas de le répéter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.