Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aglaée de retour du véto ( j'ai eu le véto en ligne)

Featured Replies

Posté(e)

Alors ce serait bon signe et assez favorable ? En attente de ce que vous dira votre véto demain au téléphone.

Posté(e)

Courage, jolie Aglaée. Tu n'as rien de grave a priori.

Posté(e)

Alors , ça n'a pas l'air trop grave ? :?

Posté(e)

apparemment non, rien de grave..je pense qu'il a voulu me dire en terme de surveillance c'est au niveau de la perte de poil... pour le moment, sa perte de poil ne s'est pas aggravé

Posté(e)

Pauvre chouchoutte , j espere que tout ça va vite ce passer ,papouille a la jolie Aglaé :wink:

Posté(e)

Peut-être envisage-t-il un nouveau bilan sanguin, d'ici quelques mois, pour voir l'éventuelle évolution du taux de cortisol mais je pense que vous pouvez décompresser, juste une belle frousse pour cette demoiselle qui en a certainement profité pour se faire encore plus caliner . :wink: .

Posté(e)
gros probleme de portable hier qui est passée à la machine à laver

oh? ok Gaëlle je :arrow: mais pas sans avoir dit ouf pour Agalé chérie.

A quoi c'est lié le taux de cortisol?

Posté(e)

OUF OUF OUF mais qu'est ce qu'elle nous a fait peur la puce :?

Je suis soulagée comme Gaëlle et comme tous ceux qui suivent Aglaë.

Bon alors maintenant que ceci est vu, UNE FAMILLE AIMANTE ET SPORTIVE pour ma filleule :D

Posté(e)

en rentrant du boulot à 14H30, j'ai appelé en suivant le véto...

Il m'a dit de surveiller aglaée, mais il se pourrait que dans l'avenir elle déclare un cushing :? car elle frôle la limite..

Je dois passer chez le veto mardi après midi et le veto me donnera les resultats de l'analyse...

Posté(e)
en rentrant du boulot à 14H30, j'ai appelé en suivant le véto...

Il m'a dit de surveiller aglaée, mais il se pourrait que dans l'avenir elle déclare un cushing :? car elle frôle la limite..

Je dois passer chez le veto mardi après midi et le veto me donnera les resultats de l'analyse...

M***E, j'aurai pas du venir avant de partir du bureau, je vais y penser tout le WE :?

Bon allez Gaëlle on va se motiver, on va se dire que la phrase "pourrait déclarer...." n'est qu'une lointaine éventualité susceptible de ne rester qu'une éventualité :roll:

Gros gros câlins à ma p'tite filleule préférée, dites lui que son colis est en route et que sa marraine pense très très fort à elle :D

Posté(e)

Et il n'y a pas de traitement préventif pour éviter que cela se déclare, pour faire baisser ce fameux taux limite ?

Posté(e)

apparemment non puisqu'il ne m'a rien dit

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.